“Un autre temps”

Restaurant Petrossian, le 144
Réservez avec
Restaurant Petrossian, le 144 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 989 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Nouveau chef, nouveau décor, le restaurant Petrossian 'Le 144' vous propose une cuisine résolument moderne et créative. Découvrez la carte de Julien Viollet, le chef du restaurant Petrossian à Paris.
Bastia, France
“Un autre temps”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Après de belles explications, la dégustation a été à la hauteur. Nous avons été gâtés et goûtés de nouvelles saveurs, qui nous ont transporté ailleurs... Une adresse que nous revisiterons à notre prochain passage à Paris

• Visité en janvier 2014

“Excellent!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Petrossian a changé de Chef et ça se sent. Nous avons passé un dîner incroyable. Les mets sont raffinés, plein de gouts et bien plus créatifs qu'auparavant. Tout était délicieux! Et il n y a pas que du caviar. Bien que mention spéciale au steak tartare avec du caviar. C'est digne d'un restaurant étoilé. Le nouveau Chef vient d'ailleurs de l'Esperance, resto étoilé en Bourgogne.
nous avons été conquis. A faire!
Et menu imbattable du midi à 35€

• Visité en décembre 2013
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
“caviar, saumon fumé coupe du tsar et vodka : parfait, un moment d'exception !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Sur une envie de dégustation de caviar notre choix s'est porté sur la Maison Petrossian, afin de profiter de ce cadre unique avec service voiturier. Magnifique présentation des caviars avec flûtes de vodka givrées, accompagnés de blinis, délicieux pain à l'encre de seiche et pomme de terre sur pierre chaude. Exceptionnelle fraicheur de l'assiette de saumons fumés à la coupe du Tsar : nature, à la betterave, à l'aneth et à la Caucasienne : incomparable d'onctuosité par l'épaisseur de sa coupe rendant la dégustation unique. Je pense que nous ferons rapidement un tour par la Boutique Petrossian. Un grand merci pour le professionnalisme et l'écoute attentive de toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
“Une idée - 2 budgets”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant très agréable par son service, la qualité et l'originalité des plats (tartare de boeuf + caviar). C'est une idée de soirée sympathique mais vous devez faire attention à l'addition si vous passez en mode tout caviar. Le menu (90 euros) ou les plats sont dans une fourchette haute ais en rapport avec la prestation, sinon prévoir 400/500 euros en fonctions de la dégustation.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un peu guindé”
Avis écrit le 29 août 2013

quand vous ouvrez la carte, le premier menu est au prix de celui d'un trois étoiles et plus vous tournez les pages plus ça augmente, caviar oblige. Il faut arriver en bout de course pour trouver le menu à 35 € le midi, qui est d'un très bon rapport qualité/prix (sans caviar).
Le décor est assez beau, les tables sont bien éloignées les unes des autres, on s'y sent bien mais c'est assez guindé.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Petrossian, le 144 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Petrossian, le 144 ?