“La classe !!”

Restaurant Petrossian, le 144
Réservez avec
Restaurant Petrossian, le 144 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 957 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Russe
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Nouveau chef, nouveau décor, le restaurant Petrossian 'Le 144' vous propose une cuisine résolument moderne et créative. Découvrez la carte de Julien Viollet, le chef du restaurant Petrossian à Paris.
Levallois-Perret, France
“La classe !!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi Petrossian pour faire découvrir à notre ami qui fêtait ses 70 ans le goût du caviar . Accueil trés sympatique du personnel et gestes attentionnés ( une petite cuillère de caviar cadeau , une pate d'amande avec bougie pour notre ami ... ) . Tout était exquis et bien servi : oeufs de saumon sur burrata et fleur de sel , oeuf de poule au caviar un délice, l'esturgeon cuit à 60 degrés durant 2h d' une saveur et finesse hummm. J'ai regretté de n'avoir pas pris le dessert de mon èpoux : le Valoutcha ?? Un soufflé délicieux car mes profiterolles à la soupe de chocolat au lait ne m'ont pas transportés ... Une suggestion : il vaut mieux rester sur du chocolat noir. Ah oui j'oublais : les mises en bouches un peu fades et ss grand interêt.
Ou sinon tout était parfait !!! Même le voiturier trés sympathique qui est en poste depuis 14 ans chez Petrossian et qui semble maitriser le quartier et ses potins...

paris
“Super ”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bien place. Le voiturier sympa. On monte a l étage au dessus du magasin. Belle salle. Accueil un peu Space. Tables éloignées les unes des autres. La surprise arrive avec le premier plat : magnifique !

“Excellent pour un déjeuner d'affaires convivial”
Avis écrit le 16 février 2014

C'était la première fois que je retournais dans ce restaurant depuis le changement de chef. Les plats sont innovants et restent en relation avec le caviar, identité essentielle de la maison Petrossian. J'ai gouté l'esturgeon en cuisson douce qui était ferme et savoureux. La présence de caviar sur les oignons confits n'apportait pas grand chose de plus à ce plat. Les desserts étaient à la fois bons et beaux.
A recommander à midi pour son menu d'un excellent rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
Combs-la-Ville, France
“Tout simplement exceptionnel”
Avis écrit le 1 février 2014

Pour notre 1ere visite, nous avons été conquis et charmé par le travail des produits de la mer.
L'explosion des sens en bouche est extraordinaire.
Le menu Découverte, en association accord mets et vins est à conseiller pour tout épicurien..
Accueil parfait, service rapide et sourire des collaborateurs, cette adresse mérite une étoile.

• Visité en janvier 2014
Bastia, France
“Un autre temps”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Après de belles explications, la dégustation a été à la hauteur. Nous avons été gâtés et goûtés de nouvelles saveurs, qui nous ont transporté ailleurs... Une adresse que nous revisiterons à notre prochain passage à Paris

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Petrossian, le 144 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Petrossian, le 144 ?