Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Merveilleux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 833 sur 1 798 Hôtels à Paris
Pessac, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 mars 2012

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps d'indiquer mon avis mais pour une fois, au vu de l'agréable séjour passé dans l’Hôtel Holiday Inn Montparnasse je ne pouvais que vous le recommander. Je vous le conseille sans hésitation pour : son accueil, l’écoute de son personnel, la tranquillité du lieu, la propreté des chambres, son excellente literie, la qualité de son petit déjeuné, de plus sa position a Paris est fort appréciable que vous séjourniez a but professionnel ou de loisir.....enfin sans hésitation a revenir sans modération.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chris972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse pour votre séjour Parisien. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Camille BOUR-BOUVOT
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 059 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    426
    224
    74
    49
Consultez les avis pour
207
355
82
279
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 5 mars 2012

Un hôtel au décor moderne avec un très bon emplacement, le métro est à la porte de l'hôtel, la gare Montparnasse à 2 minutes à pied. Le personnel y est aimable et très serviable. La chambre est plutôt spacieuse et fonctionnelle avec une literie très confortable. Le wifi est gratuit ce qui est toujours agréable, bref un séjour sans histoire.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci B B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement mais aussi et surtout, merci pour tous ces commentaires positifs et encourageants.
Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes !
Merci de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Salutations,
Camille BOUR-BOUVOT
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
48 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions l'habitude de fréquenter cet hôtel mais avons été très déçus lors du dernier séjour! Manque de professionnalisme dans le contrôle technique ainsi que de la propreté des chambres, petit déjeuner mal géré et personnel incompétent. Le tarif est prohibitif en regard de la qualité de la prestation fournie. L'obtention des quatre étoiles n'est pas envisageable.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christian j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons sejourné pendant 4 nuits a l hotel dans 2 chambres distinctes et notre deception fut grande.

Pour etre parfaitement objectif, les chambres sont assez grandes et bien equipees (baignoire plus douche) mais le mobilier n est pas digne d un quatre etoiles.
Concernant la propreté de l hotel... un desastre... les draps sont a peine tires chaque jours, la salle de bain n est pas lavee et pire... la climatisation rejette par moment une odeur pestinentielle rt irespirable.

Concernant le service, l accueil est tres froid et le petit dejeuner tres cher est peu copieux(15 euros) et exige un supplement pour du salé.

En resume cher et tres decevant.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci visiteur22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il n'est pas cher (à réserver direct sur le site Holiday Inn) et il est top si vous arrivez/partez de la gare Montparnasse très tôt/tard comme c'éttt mon cas. Le personnel de la réception ne fait preuve ni d'1 gd professionnalisme (difficultés pour retrouver votre clé de chambre que l'on vs a pourtt obligée à laisser à la réception) ni d'une grande chaleur humaine. En revanche les 2 personnes qui gèrent seules le service des pt-déj. s'en sortent très bien (efficacité + gentillesse = cocktail gagnant). La chambre est confortable (bonne literie, nombreux oreillers) et très bien équipée. Tout m'avait l'air très propre jusqu'au moment où, en voulant déplacer les oreillers, j'ai découvert une tache repoussante sur l'alèze (du sang m'a-t-il semblé). Autre point négatif : des bruits d'eau toute la nuit, les chasses d'eau et, à partir de 5 heures du mat, : les douches.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Teafor4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 janvier 2010

Drap d'un des lits tâché et non secoué. à 2 h du matin nous n'avons pas fait de réclamation mais défait les drap du lit.
Personnel du petit déjeuner en nombre insuffisant, ne parlant que très peu le français et visiblement débordé.
A 300 euros la chambre et 15 euros le petit déjeuner nous ne sommes pas restés plus longtemps.
Les bruits de l'extérieur s'entendent également beaucoup.

  • Séjour du janvier 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jflorent2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2009

Je tiens à exprimer mon mécontentement face à cet hôtel qui étant 4 étoiles et avec des prix affichés exorbitants, pourrait se doter d'un personnel agréable ou du moins efficace.
Je m'explique;
Dans le cadre d'un déplacement professionnel pour l'obtention d'un contrat important, j'ai dû séjourner dans cet hôtel. L'accueil y est déplorable, on à l'impression d'être de trop ou du moins gênant face aux réceptionnistes en train de discuter, vraisemblablement de leur soirée bien arrosée de la veille.

Bien que l'emplacement soit agréable, le manque d'amabilité, de courtoisie et surtout de professionnalisme n'invite pas à y retourner!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aurelienbarling
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 362 sur 1 798 à Paris
763 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 515 sur 1 798 à Paris
417 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 560 sur 1 798 à Paris
1 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Paris Montparnasse P...
N° 1 271 sur 1 798 à Paris
400 avis
Montparnasse
Citadines Maine Montparnasse
Citadines Maine Montparnasse
N° 895 sur 1 798 à Paris
212 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 591 sur 1 798 à Paris
310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Établissement : Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Adresse: 79 avenue du Maine, 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°396 des hôtels de luxe à Paris
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
N°636 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, IHG, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page