“Merveilleux”

N° 833 sur 1 798 Hôtels à Paris
Pessac, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 mars 2012

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps d'indiquer mon avis mais pour une fois, au vu de l'agréable séjour passé dans l’Hôtel Holiday Inn Montparnasse je ne pouvais que vous le recommander. Je vous le conseille sans hésitation pour : son accueil, l’écoute de son personnel, la tranquillité du lieu, la propreté des chambres, son excellente literie, la qualité de son petit déjeuné, de plus sa position a Paris est fort appréciable que vous séjourniez a but professionnel ou de loisir.....enfin sans hésitation a revenir sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse pour votre séjour Parisien. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Camille BOUR-BOUVOT
General Manager

• En arabe d'abord
Lille, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Un hôtel au décor moderne avec un très bon emplacement, le métro est à la porte de l'hôtel, la gare Montparnasse à 2 minutes à pied. Le personnel y est aimable et très serviable. La chambre est plutôt spacieuse et fonctionnelle avec une literie très confortable. Le wifi est gratuit ce qui est toujours agréable, bref un séjour sans histoire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement mais aussi et surtout, merci pour tous ces commentaires positifs et encourageants.
Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes !
Merci de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Salutations,
Camille BOUR-BOUVOT
General Manager
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions l'habitude de fréquenter cet hôtel mais avons été très déçus lors du dernier séjour! Manque de professionnalisme dans le contrôle technique ainsi que de la propreté des chambres, petit déjeuner mal géré et personnel incompétent. Le tarif est prohibitif en regard de la qualité de la prestation fournie. L'obtention des quatre étoiles n'est pas envisageable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons sejourné pendant 4 nuits a l hotel dans 2 chambres distinctes et notre deception fut grande.

Pour etre parfaitement objectif, les chambres sont assez grandes et bien equipees (baignoire plus douche) mais le mobilier n est pas digne d un quatre etoiles.
Concernant la propreté de l hotel... un desastre... les draps sont a peine tires chaque jours, la salle de bain n est pas lavee et pire... la climatisation rejette par moment une odeur pestinentielle rt irespirable.

Concernant le service, l accueil est tres froid et le petit dejeuner tres cher est peu copieux(15 euros) et exige un supplement pour du salé.

En resume cher et tres decevant.

• Séjour du juillet 2011
Albi
Avis écrit le 26 mars 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il n'est pas cher (à réserver direct sur le site Holiday Inn) et il est top si vous arrivez/partez de la gare Montparnasse très tôt/tard comme c'éttt mon cas. Le personnel de la réception ne fait preuve ni d'1 gd professionnalisme (difficultés pour retrouver votre clé de chambre que l'on vs a pourtt obligée à laisser à la réception) ni d'une grande chaleur humaine. En revanche les 2 personnes qui gèrent seules le service des pt-déj. s'en sortent très bien (efficacité + gentillesse = cocktail gagnant). La chambre est confortable (bonne literie, nombreux oreillers) et très bien équipée. Tout m'avait l'air très propre jusqu'au moment où, en voulant déplacer les oreillers, j'ai découvert une tache repoussante sur l'alèze (du sang m'a-t-il semblé). Autre point négatif : des bruits d'eau toute la nuit, les chasses d'eau et, à partir de 5 heures du mat, : les douches.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 27 janvier 2010

Drap d'un des lits tâché et non secoué. à 2 h du matin nous n'avons pas fait de réclamation mais défait les drap du lit.
Personnel du petit déjeuner en nombre insuffisant, ne parlant que très peu le français et visiblement débordé.
A 300 euros la chambre et 15 euros le petit déjeuner nous ne sommes pas restés plus longtemps.
Les bruits de l'extérieur s'entendent également beaucoup.

• Séjour du janvier 2010
rouen
Avis écrit le 31 juillet 2009

Je tiens à exprimer mon mécontentement face à cet hôtel qui étant 4 étoiles et avec des prix affichés exorbitants, pourrait se doter d'un personnel agréable ou du moins efficace.
Je m'explique;
Dans le cadre d'un déplacement professionnel pour l'obtention d'un contrat important, j'ai dû séjourner dans cet hôtel. L'accueil y est déplorable, on à l'impression d'être de trop ou du moins gênant face aux réceptionnistes en train de discuter, vraisemblablement de leur soirée bien arrosée de la veille.

Bien que l'emplacement soit agréable, le manque d'amabilité, de courtoisie et surtout de professionnalisme n'invite pas à y retourner!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires