“Hotel bien mais sans plus !”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 826 sur 1 802 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Hotel bien mais sans plus !”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambres propres, lit confortable, decoration ok mais tres petites. Meme pour un hotel a Paris, on peut trouver un peu plus grand :) mais pour un deplacement professionnel je pense que c'est tres correct.
Les prix sont par contre tres eleves. Le petit dej est tres "leger", le prix n'en vaut pas la peine.
Le service est bien mais eviter de discuter avec la dame de la reception (service de jour, un peu âgée et surtout execrable) qui n'a aucun sens du client, vous parle d'un air suffisant et avance un "non" avant toute discussion !!! Meme pas voulu me faire de la monnaie !!
Mais tous les autres ont ete tres sympa!
Sinon, je recommanderai l'hotel pour toute personne en deplacement professionnel.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Zazou0,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos critiques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles, votre satisfaction étant notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse lors de votre prochain séjour à Paris,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
casablanca
Avis écrit le 3 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel fin juin 2012; l'équipe de l'après midi à la réception est + sympa que celle du matin; le personnel ne maîtrise pas parfaitement la langue de Molière; le système de clé électronique est complètement absurde; on ne peut pas monter dans l'ascenseur si on n'a pas cette clé; et la réception a refusé de nous délivrer une 2ème clé; une seule clé pour 2 personnes; on est donc obligé d'être tout le temps ensemble pour quitter la chambre, descendre l'ascenseur et revenir plus tard, et si une personne descend prendre le petit déjeuner avant l'autre, l'autre est obligé d'attendre et reste sans lumière dans la chambre!!!!et ceci pour des raisons de ...sécurité!!! nous dit-on à la réception.
le wifi est de mauvaise qualité; la salle du petit déjeuner n'est pas très spacieuse et fait face à la réception; petit déjeuner quelconque servi par un personnel dépassé et ne parlant pas bien le français;
les deux lits jumeaux dans la chambre sont très mous; on se réveille le matin avec des courbatures!
seule consolation: la chambre située sur l'arrière de l'hôtel est très calme

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 30 mai 2012

Bonne adresse, bien situé, Le quartier est vivant, on peut faire pas mal de chose à pieds, théâtre, brasserie, shopping, cinémas.
Nous avons bien aimé la déco zen, notre chambre agréable dotée d’une très bonne literie, ce n'est pas toujours le cas.
L’établissement est de bonne facture et bien tenu
Nous avons apprécié l'accueil et les petits déjeuners.
Séjour court 4 jours, un bon endroit pour visiter Paris.
A très bientôt

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chers Denis A,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Directeur
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2012

j ai sejourné dans cet hotel pendant 4 jours la chambre est exigue mais propre le personnel est d une indifference qui tue surtout l acceuil alors la je peux dire qu ils ont interet à changer certaines personnes de consonnances non francophone car la personne qui etait la le dernier jour etait odieuse le petit dejeuner est mediocre dans une ambiance scolaire donc cantine ouverte meme pas une salle de repas correcte je n y retournerai pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher lOfti,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de opinion suite à votre visite dans notre établissement même si je suis au regret de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ces prestations qui ne correspondent pas à nos standards d'accueil et d'hospitalité.

Je suis sincèrement désolé que le service n'ai pas été à la hauteur et reste à votre disposition si vous voulez me contacter directement à l'hôtel pour me faire part de vos remarques plus détaillées.

J’espère toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif.
Pessac, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps d'indiquer mon avis mais pour une fois, au vu de l'agréable séjour passé dans l’Hôtel Holiday Inn Montparnasse je ne pouvais que vous le recommander. Je vous le conseille sans hésitation pour : son accueil, l’écoute de son personnel, la tranquillité du lieu, la propreté des chambres, son excellente literie, la qualité de son petit déjeuné, de plus sa position a Paris est fort appréciable que vous séjourniez a but professionnel ou de loisir.....enfin sans hésitation a revenir sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse pour votre séjour Parisien. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Lille, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Un hôtel au décor moderne avec un très bon emplacement, le métro est à la porte de l'hôtel, la gare Montparnasse à 2 minutes à pied. Le personnel y est aimable et très serviable. La chambre est plutôt spacieuse et fonctionnelle avec une literie très confortable. Le wifi est gratuit ce qui est toujours agréable, bref un séjour sans histoire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement mais aussi et surtout, merci pour tous ces commentaires positifs et encourageants.
Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes !
Merci de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions l'habitude de fréquenter cet hôtel mais avons été très déçus lors du dernier séjour! Manque de professionnalisme dans le contrôle technique ainsi que de la propreté des chambres, petit déjeuner mal géré et personnel incompétent. Le tarif est prohibitif en regard de la qualité de la prestation fournie. L'obtention des quatre étoiles n'est pas envisageable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille