Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceptable, mais coûteux par rapport aux services et avec un peu moins”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 851 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 juillet 2012

Chambres propres, lit confortable, pour un deplacement professionnel decoration ok.
Central, facile d'accès. Excellent accueil. Salle de bain bien tenue.
Je expressément demandé une chambre calme à la fois lors de la réservation et le check-in. J'ai reçu une chambre en bord de route où le bruit était inacceptable (y compris les sirène des voitures d'urgence à plein volume toute la nuit). Les douches sont trop courtes pour tout le monde plus grand que 1,82 cm (6 feet), et prise de courant des rasoir ne fonctionnait pas dans ma chambre.
Quoi qu'il en soit, les gens de service était gentil et tout le monde parle une accetable anglais (y compris un service de chambre et les serveurs).
En raison de prix excessif par rapport aux services reçus (300€ nuit), je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent_Lombardi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Monsieur Lombardi,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. A ce titre, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Je tiens également à vous remercier pour vos remarques concernant le confort en chambre (Insonorisation, hauteur de la douche…), et vous informe que ces dernières seront prises en compte lors de la prochaine rénovation.

J’espère sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif de notre établissement.

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 113)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

363369 avis sur 1 113

Avis publié: 15 juillet 2012

Central, facile d'accès. Excellent accueil. Literie de qualité. Salle de bain fonctionnelle et bien tenue. Les chambres, côté cour, sont très calmes. En revanche, double vitrage insuffisant côté boulevard. A l'offre de petit déjeuner à l'américaine à 15 euros, devrait s'ajouter une offre moins onéreuse et plus conforme au goût des Français : boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries. En l'état, l'avis demeure très positif.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jacques W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Jacques W,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de constater que nous avons su répondre au mieux à vos attentes aussi, vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes.
J’en profite pour vous informer que pour plus de confort, toutes les fenêtres vont être changées en fin d’année.

Je vous remercie encore et espère vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare
Montparnasse lors de votre prochain séjour Parisien.

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 juillet 2012

Chambres propres, lit confortable, decoration ok mais tres petites. Meme pour un hotel a Paris, on peut trouver un peu plus grand :) mais pour un deplacement professionnel je pense que c'est tres correct.
Les prix sont par contre tres eleves. Le petit dej est tres "leger", le prix n'en vaut pas la peine.
Le service est bien mais eviter de discuter avec la dame de la reception (service de jour, un peu âgée et surtout execrable) qui n'a aucun sens du client, vous parle d'un air suffisant et avance un "non" avant toute discussion !!! Meme pas voulu me faire de la monnaie !!
Mais tous les autres ont ete tres sympa!
Sinon, je recommanderai l'hotel pour toute personne en deplacement professionnel.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zazou0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Zazou0,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos critiques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles, votre satisfaction étant notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse lors de votre prochain séjour à Paris,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel fin juin 2012; l'équipe de l'après midi à la réception est + sympa que celle du matin; le personnel ne maîtrise pas parfaitement la langue de Molière; le système de clé électronique est complètement absurde; on ne peut pas monter dans l'ascenseur si on n'a pas cette clé; et la réception a refusé de nous délivrer une 2ème clé; une seule clé pour 2 personnes; on est donc obligé d'être tout le temps ensemble pour quitter la chambre, descendre l'ascenseur et revenir plus tard, et si une personne descend prendre le petit déjeuner avant l'autre, l'autre est obligé d'attendre et reste sans lumière dans la chambre!!!!et ceci pour des raisons de ...sécurité!!! nous dit-on à la réception.
le wifi est de mauvaise qualité; la salle du petit déjeuner n'est pas très spacieuse et fait face à la réception; petit déjeuner quelconque servi par un personnel dépassé et ne parlant pas bien le français;
les deux lits jumeaux dans la chambre sont très mous; on se réveille le matin avec des courbatures!
seule consolation: la chambre située sur l'arrière de l'hôtel est très calme

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci driopterix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mai 2012

Bonne adresse, bien situé, Le quartier est vivant, on peut faire pas mal de chose à pieds, théâtre, brasserie, shopping, cinémas.
Nous avons bien aimé la déco zen, notre chambre agréable dotée d’une très bonne literie, ce n'est pas toujours le cas.
L’établissement est de bonne facture et bien tenu
Nous avons apprécié l'accueil et les petits déjeuners.
Séjour court 4 jours, un bon endroit pour visiter Paris.
A très bientôt

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
2  Merci denis a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Chers Denis A,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 mai 2012

j ai sejourné dans cet hotel pendant 4 jours la chambre est exigue mais propre le personnel est d une indifference qui tue surtout l acceuil alors la je peux dire qu ils ont interet à changer certaines personnes de consonnances non francophone car la personne qui etait la le dernier jour etait odieuse le petit dejeuner est mediocre dans une ambiance scolaire donc cantine ouverte meme pas une salle de repas correcte je n y retournerai pas

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci l0fti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Cher lOfti,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de opinion suite à votre visite dans notre établissement même si je suis au regret de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ces prestations qui ne correspondent pas à nos standards d'accueil et d'hospitalité.

Je suis sincèrement désolé que le service n'ai pas été à la hauteur et reste à votre disposition si vous voulez me contacter directement à l'hôtel pour me faire part de vos remarques plus détaillées.

J’espère toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif.
Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2012

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps d'indiquer mon avis mais pour une fois, au vu de l'agréable séjour passé dans l’Hôtel Holiday Inn Montparnasse je ne pouvais que vous le recommander. Je vous le conseille sans hésitation pour : son accueil, l’écoute de son personnel, la tranquillité du lieu, la propreté des chambres, son excellente literie, la qualité de son petit déjeuné, de plus sa position a Paris est fort appréciable que vous séjourniez a but professionnel ou de loisir.....enfin sans hésitation a revenir sans modération.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chris972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse pour votre séjour Parisien. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Camille BOUR-BOUVOT
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 587 sur 1 803 à Paris
1 292 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 546 sur 1 803 à Paris
461 avis
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 384 sur 1 803 à Paris
807 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Paris Montparnasse P...
N° 1 302 sur 1 803 à Paris
417 avis
Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 461 sur 1 803 à Paris
893 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 558 sur 1 803 à Paris
344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79 avenue du Maine, 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°418 des hôtels de luxe à Paris
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
N°635 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 110€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page