“un hotel digne de ce nom.”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 824 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cannes, France
“un hotel digne de ce nom.”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Apres une premiere nuit dans un hotel insalubre, ne meritant pas ce nom d'hotel, j'ai reserve a l'HOLIDAY INN MONTPARNASSE,
L'accueil, le service, l'amabilite du personnel furent agreable apres cette mauvaise experience

La chambre etait propre, bien equipee, la literie de bonne qualite et les prestations agreables.La dame de chambre etait , tout comme le personnel de receptio, a l'ecoute, aimable et efficace
Je suis moi meme hotelier et j'apprecie donc a sa juste valeur mon sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Regzab,

Toute l'équipe de Holiday Inn Gare Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, apparemment cela se ressent et j’en suis ravi.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Niort
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel bien situé dans un quartier où il y a de quoi se divertir et surtout proche de la gare; un très bon accueil, chambres bien agréables très propres un bémol la ventilation est très bruyante.
Le petit déjeuner 15€ est un peu cher pour la qualité de la nourriture.
Sinon à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chers Marietta B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement même si la ventilation a pu vous paraitre un peu bruyante.

Votre commentaire à ce sujet a été pris en compte par notre service technique, et nous étudions actuellement une solution à ce problème.

Concernant notre offre petit déjeuner, sachez que nous proposons depuis le début du mois d’octobre une formule « Petit Déjeuner Express » au tarif de 6.00€ en plus de notre formule buffet à 15.00€ que vous avez pu tester lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse,

Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions loué un appartement qui s’est avéré malpropre, chemin faisant pour s’y rendre ma mère avait remarqué le Holiday Inn sur la rue Maine. En sortant de l’appartement et ayant la ferme intention de ne pas y séjourner, nous nous rendîmes au Holiday Inn. L’accueil chaleureux, réconfortant et plein d’empathie de l’adjoint au directeur, Monsieur Mickael Ritschard nous a été d’un grand secours, imaginez 2 femmes sans endroit où dormir en plein cœur de Paris, ça commençait mal. Comme il n’y avait pas de disponibilité à son hôtel pour les 3 prochains jours, il nous a trouvé une chambre dans un hôtel tout près et nous a réservé une chambre à son hôtel pour le mardi suivant. À partir de ce moment nos problèmes étaient finit et nous pouvions commencer nos vacances et apprécier Paris. Le mardi suivant à notre arrivé au Holiday Inn, Monsieur Ritschard nous attendait avec son beau sourire. Nous avons occupé une chambre au 8e étage exactement comme nous l’avions demandé avec deux lits simples. Il y avait une belle salle de bain, plusieurs espaces de rangements et même une terrasse avec vue superbe sur Paris. Propreté, calme, beauté, sécurité et confort était au rendez-vous. À chacun des retours de nos excursions, Monsieur Ritschard ainsi que le directeur de l’hôtel, Monsieur Camille Bour-Bouvot, tout aussi charmant et attentionné prenaient toujours le temps de s’informer de notre journée. En plus de la courtoisie du personnel, l’entrée du métro se trouve directement à sa sortie, emplacement idéal pour visiter Paris. Je retournerai à cet hôtel aussi souvent que la vie me le permettra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Lyne S,

Quel plaisir de lire votre commentaire laissé sur TripAdvisor !

Je suis ravi que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement et que Mickael et nos équipes aient su répondre à tous vos besoins, la satisfaction de notre client étant notre principale préoccupation.
A ce titre Je suis heureux de lire que tout s'est bien passé.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous !

Lyon
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J ai passé une nuit pour un salon Porte de Versailles. J avais essayé d annuler la chambre pour trouver plus près du hall, mais trop tard avec Booking pour annuler. La personne à la réception ( à priori la directrice)se souvenait alors de moi et m à reçu comme un client VIP: explication de l hôtel, réservation de taxi pour le lendemain, accueil charmant. La chambre était fonctionnelle et confortable. Seul bémol: rien dans le mini bar, même pas une bouteille d eau.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher rttpf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Nantes, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Si j'ai un hôtel à conseiller à mes amis c'est bien l'hôtel holiday inn gare Montparnasse.. Séjour avec ma compagne très apprécié.. Accueil très chaleureux d'un monsieur cheveux tres court ( je ne me rappelle plus de son prénom) ainsi qu'un départ avec Valéria il me semble.. Service petit déjeuner en terrasse sympa. Literie très agréable.. un prix très convenable pour ce genre d'hôtel.
Merci et à bientôt pour une prochaine visite à Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Dominique M,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

A coté de la Gare Montparnasse un décor très design et cosy.Très jolie chambre avec une terrasse donnant sur l'arrière donc aucun bruit. salle de bain avec 2 vasques et une la grosse poire "pluie" pour se relaxer dans la baignoire. Accueil très professionnel. Un gros plus le parking (petit mais très pratique dans ce quartier). Petit déjeuner en buffet copieux avec de tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Louis d,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires et sommes ravis de constater que notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse a répondu à vos attentes.

Nous restons bien sûr à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Chartres, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Situé aux abords directs de la Gare Montparnasse, très bon hôtel avec excellente literie.
Personnel de la reception souriant, aimable et aidant pour nous indiquer notre salle de spectacle.
La décoration est moderne, les chambres propres.
Rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Gab Dav,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre dans notre établissement.
Vos remarques ont été transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris,