Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 887 sur 1 809 hôtels à Paris
bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

accueil irreprochable , chambre clean , agreable et bien equipée . mes multiples sejours ds cette etablissement ont toujours ete au meme standing . rien a dire ,jamais de mauvaise surprise . a recommander sans souci .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci olivier p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher olivier p,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à vos nombreux séjours à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Votre commentaire étant un véritable encouragement, je vais le transmettre à l'ensemble des équipes afin d’améliorer encore la qualité de nos services.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Paris,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    312
    161
    42
    32
Consultez les avis pour
166
263
56
179
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

D'abord télécommande téléviseur ne marche pas la deuxième nuit malgré une réclamation après la première nuit. À l'accueil on trouve normal de me proposer de me lever du lit pour changer de Channel et de volume etc....
Puis deuxième nuit, réveillé à 6:30 par un bruit de "grand ménage" et qui a duré une bonne heure.... impossible de se "re" coucher.... pour un DIMANCHE MATIN cela me paraît inacceptable.....

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci othcasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher othcasa,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de l’Holiday Inn Gare Montparnasse même si tout ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez. A ce titre permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le souci de télécommande ainsi que pour la réponse qui vous a été donnée.

Je m’étonne toutefois que vous ayez pu être réveillé par un « grand ménage » à 6 heures et demi, notre personnel d’étage ne commençant qu’à 8 heures.

J’espéré pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Paris,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Apres une premiere nuit dans un hotel insalubre, ne meritant pas ce nom d'hotel, j'ai reserve a l'HOLIDAY INN MONTPARNASSE,
L'accueil, le service, l'amabilite du personnel furent agreable apres cette mauvaise experience

La chambre etait propre, bien equipee, la literie de bonne qualite et les prestations agreables.La dame de chambre etait , tout comme le personnel de receptio, a l'ecoute, aimable et efficace
Je suis moi meme hotelier et j'apprecie donc a sa juste valeur mon sejour

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci regzab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Regzab,

Toute l'équipe de Holiday Inn Gare Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, apparemment cela se ressent et j’en suis ravi.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel bien situé dans un quartier où il y a de quoi se divertir et surtout proche de la gare; un très bon accueil, chambres bien agréables très propres un bémol la ventilation est très bruyante.
Le petit déjeuner 15€ est un peu cher pour la qualité de la nourriture.
Sinon à recommander

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marietta B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chers Marietta B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement même si la ventilation a pu vous paraitre un peu bruyante.

Votre commentaire à ce sujet a été pris en compte par notre service technique, et nous étudions actuellement une solution à ce problème.

Concernant notre offre petit déjeuner, sachez que nous proposons depuis le début du mois d’octobre une formule « Petit Déjeuner Express » au tarif de 6.00€ en plus de notre formule buffet à 15.00€ que vous avez pu tester lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions loué un appartement qui s’est avéré malpropre, chemin faisant pour s’y rendre ma mère avait remarqué le Holiday Inn sur la rue Maine. En sortant de l’appartement et ayant la ferme intention de ne pas y séjourner, nous nous rendîmes au Holiday Inn. L’accueil chaleureux, réconfortant et plein d’empathie de l’adjoint au directeur, Monsieur Mickael Ritschard nous a été d’un grand secours, imaginez 2 femmes sans endroit où dormir en plein cœur de Paris, ça commençait mal. Comme il n’y avait pas de disponibilité à son hôtel pour les 3 prochains jours, il nous a trouvé une chambre dans un hôtel tout près et nous a réservé une chambre à son hôtel pour le mardi suivant. À partir de ce moment nos problèmes étaient finit et nous pouvions commencer nos vacances et apprécier Paris. Le mardi suivant à notre arrivé au Holiday Inn, Monsieur Ritschard nous attendait avec son beau sourire. Nous avons occupé une chambre au 8e étage exactement comme nous l’avions demandé avec deux lits simples. Il y avait une belle salle de bain, plusieurs espaces de rangements et même une terrasse avec vue superbe sur Paris. Propreté, calme, beauté, sécurité et confort était au rendez-vous. À chacun des retours de nos excursions, Monsieur Ritschard ainsi que le directeur de l’hôtel, Monsieur Camille Bour-Bouvot, tout aussi charmant et attentionné prenaient toujours le temps de s’informer de notre journée. En plus de la courtoisie du personnel, l’entrée du métro se trouve directement à sa sortie, emplacement idéal pour visiter Paris. Je retournerai à cet hôtel aussi souvent que la vie me le permettra.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Lyne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Lyne S,

Quel plaisir de lire votre commentaire laissé sur TripAdvisor !

Je suis ravi que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement et que Mickael et nos équipes aient su répondre à tous vos besoins, la satisfaction de notre client étant notre principale préoccupation.
A ce titre Je suis heureux de lire que tout s'est bien passé.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous !

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J ai passé une nuit pour un salon Porte de Versailles. J avais essayé d annuler la chambre pour trouver plus près du hall, mais trop tard avec Booking pour annuler. La personne à la réception ( à priori la directrice)se souvenait alors de moi et m à reçu comme un client VIP: explication de l hôtel, réservation de taxi pour le lendemain, accueil charmant. La chambre était fonctionnelle et confortable. Seul bémol: rien dans le mini bar, même pas une bouteille d eau.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci rttpv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher rttpf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si j'ai un hôtel à conseiller à mes amis c'est bien l'hôtel holiday inn gare Montparnasse.. Séjour avec ma compagne très apprécié.. Accueil très chaleureux d'un monsieur cheveux tres court ( je ne me rappelle plus de son prénom) ainsi qu'un départ avec Valéria il me semble.. Service petit déjeuner en terrasse sympa. Literie très agréable.. un prix très convenable pour ce genre d'hôtel.
Merci et à bientôt pour une prochaine visite à Paris

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Dominique M,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 469 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 554 avis
Holiday Inn Paris Montparnasse P...
N° 1 186 sur 1 809 à Paris
3.5 5 étoiles 315 avis
Pullman Paris Montparnasse
N° 578 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 3 009 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 707 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 037 avis
Hotel Concorde Montparnasse
N° 837 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 768 avis
Saint-Germain-des-Prés
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain De...
N° 738 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 861 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°368 des hôtels de luxe à Paris
N°479 des hôtels d'affaires à Paris
N°638 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page