“Decevant pour un 4 étoiles!!”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 829 sur 1 800 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Decevant pour un 4 étoiles!!”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons choisis cette hotel parce que nous avions déja séjourné dans un Holiday Inn et étions tres satisfais!!
L'emplacement de l'hotel est parfait !!juste en face d'une bouche de metro,tres pratique pour circuler dans paris!!
Par contre Il ya eu beaucoup de petites accumulations de désagrements!!!Pour un 4étoiles c'est décevant!!
Tout d'abord les literies!!Nous avions réserver une chambre triple donc on s'attendait a 3 lits normaux!!A la place un lit d'appoints!!et les 2 autres lits etaits tres peu confortables.
Mini bar vide,Siffon bloqué,chambre mal insonorisé,systeme d'aeration bruyant,odeur d'egout dans les toilettes et salle de bain,pomme de douche cassée.
Difficile d'obtenir une deuxieme clé pour la chambre,on nous a bien fait comprendre que si on perd une des 2 il faut la payer!!
Comme dans tous les holiday inn ,il ya un service d'oreiller proposer dans la chambre.Apres un coup de telephone a la réception on nous dis que cela etait impossible.
Et pour finir ,si vous voulez avoir le choix au buffet de petit dejeuner il vaut mieux arriver tôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
bruxelles
Avis écrit le 22 octobre 2012

accueil irreprochable , chambre clean , agreable et bien equipée . mes multiples sejours ds cette etablissement ont toujours ete au meme standing . rien a dire ,jamais de mauvaise surprise . a recommander sans souci .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher olivier p,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à vos nombreux séjours à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Votre commentaire étant un véritable encouragement, je vais le transmettre à l'ensemble des équipes afin d’améliorer encore la qualité de nos services.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Paris,

Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

D'abord télécommande téléviseur ne marche pas la deuxième nuit malgré une réclamation après la première nuit. À l'accueil on trouve normal de me proposer de me lever du lit pour changer de Channel et de volume etc....
Puis deuxième nuit, réveillé à 6:30 par un bruit de "grand ménage" et qui a duré une bonne heure.... impossible de se "re" coucher.... pour un DIMANCHE MATIN cela me paraît inacceptable.....

• Séjour du octobre 2012
Cher othcasa,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de l’Holiday Inn Gare Montparnasse même si tout ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez. A ce titre permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le souci de télécommande ainsi que pour la réponse qui vous a été donnée.

Je m’étonne toutefois que vous ayez pu être réveillé par un « grand ménage » à 6 heures et demi, notre personnel d’étage ne commençant qu’à 8 heures.

J’espéré pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Paris,

Cannes, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Apres une premiere nuit dans un hotel insalubre, ne meritant pas ce nom d'hotel, j'ai reserve a l'HOLIDAY INN MONTPARNASSE,
L'accueil, le service, l'amabilite du personnel furent agreable apres cette mauvaise experience

La chambre etait propre, bien equipee, la literie de bonne qualite et les prestations agreables.La dame de chambre etait , tout comme le personnel de receptio, a l'ecoute, aimable et efficace
Je suis moi meme hotelier et j'apprecie donc a sa juste valeur mon sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Regzab,

Toute l'équipe de Holiday Inn Gare Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, apparemment cela se ressent et j’en suis ravi.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Niort
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel bien situé dans un quartier où il y a de quoi se divertir et surtout proche de la gare; un très bon accueil, chambres bien agréables très propres un bémol la ventilation est très bruyante.
Le petit déjeuner 15€ est un peu cher pour la qualité de la nourriture.
Sinon à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chers Marietta B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement même si la ventilation a pu vous paraitre un peu bruyante.

Votre commentaire à ce sujet a été pris en compte par notre service technique, et nous étudions actuellement une solution à ce problème.

Concernant notre offre petit déjeuner, sachez que nous proposons depuis le début du mois d’octobre une formule « Petit Déjeuner Express » au tarif de 6.00€ en plus de notre formule buffet à 15.00€ que vous avez pu tester lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse,

Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions loué un appartement qui s’est avéré malpropre, chemin faisant pour s’y rendre ma mère avait remarqué le Holiday Inn sur la rue Maine. En sortant de l’appartement et ayant la ferme intention de ne pas y séjourner, nous nous rendîmes au Holiday Inn. L’accueil chaleureux, réconfortant et plein d’empathie de l’adjoint au directeur, Monsieur Mickael Ritschard nous a été d’un grand secours, imaginez 2 femmes sans endroit où dormir en plein cœur de Paris, ça commençait mal. Comme il n’y avait pas de disponibilité à son hôtel pour les 3 prochains jours, il nous a trouvé une chambre dans un hôtel tout près et nous a réservé une chambre à son hôtel pour le mardi suivant. À partir de ce moment nos problèmes étaient finit et nous pouvions commencer nos vacances et apprécier Paris. Le mardi suivant à notre arrivé au Holiday Inn, Monsieur Ritschard nous attendait avec son beau sourire. Nous avons occupé une chambre au 8e étage exactement comme nous l’avions demandé avec deux lits simples. Il y avait une belle salle de bain, plusieurs espaces de rangements et même une terrasse avec vue superbe sur Paris. Propreté, calme, beauté, sécurité et confort était au rendez-vous. À chacun des retours de nos excursions, Monsieur Ritschard ainsi que le directeur de l’hôtel, Monsieur Camille Bour-Bouvot, tout aussi charmant et attentionné prenaient toujours le temps de s’informer de notre journée. En plus de la courtoisie du personnel, l’entrée du métro se trouve directement à sa sortie, emplacement idéal pour visiter Paris. Je retournerai à cet hôtel aussi souvent que la vie me le permettra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Lyne S,

Quel plaisir de lire votre commentaire laissé sur TripAdvisor !

Je suis ravi que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement et que Mickael et nos équipes aient su répondre à tous vos besoins, la satisfaction de notre client étant notre principale préoccupation.
A ce titre Je suis heureux de lire que tout s'est bien passé.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous !

Lyon
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J ai passé une nuit pour un salon Porte de Versailles. J avais essayé d annuler la chambre pour trouver plus près du hall, mais trop tard avec Booking pour annuler. La personne à la réception ( à priori la directrice)se souvenait alors de moi et m à reçu comme un client VIP: explication de l hôtel, réservation de taxi pour le lendemain, accueil charmant. La chambre était fonctionnelle et confortable. Seul bémol: rien dans le mini bar, même pas une bouteille d eau.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher rttpf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.