“Pratique, bien placé, équipement moderne et propre”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 849 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 décembre 2012

il est conseillé de ne pas hésiter pour se sentir bien lors d'un passage à Paris nécessitant un départ en train à Montparnasse...ou pour découvrir les particularités du quartier.

Accès facile et accueil structuré, chambre confortable et salle de bains moderne et confortable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher jll2001fr,

Je vous remercie d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster un commentaire positif suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est un réel plaisir de constater que vous avez été satisfait des prestations fournies par notre hôtel ainsi que par sa proximité avec la gare Montparnasse.
De plus, Montparnasse est un quartier à découvrir avec ses nombreux théâtres et son activité permanente, ce que vous soulignez à juste titre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris,

Avis publié : 25 novembre 2012

Etant souvent dans les hôtels, on devient exigeant. L'Holyday Inn de Montparnasse est un bon hôtel mais mérite à peine ses 4 étoiles. Chambres confortables et modernes mais un peu petite. Salle de bain bien équipée avec peignoir mais accessoires à revoir : sèche cheveux ancien, douchette ancienne fonctionnant mal. Un très bon point : radiateur individuel dans la salle de bain, bien agréable et pas si fréquent. Personnel sympathique mais salle de restaurant franchement à revoir et hall d'accueil un peu triste. J'avais la chambre 309

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Eric31600,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et vous prie d’accepter nos excuses puisqu’apparemment nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes.

Je vous informe également que l’ensemble de vos commentaires a été transmis aux Chefs de Services, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quartier de Montparnasse pour que vous puissiez constater les changements effectués.

Avis publié : 25 novembre 2012

J'allais au Théatre rue de la Gaité et ai decouvert cet hotel par hasard. Ce fut un tres agréable séjour. Le personnel est courtois, les chambres de dimension moyenne, tres propre. Je pense y retourner pour nos prochains spectacles à Paris, l'hotel ayant un parking ce qui est tres appréciable à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Chère GenevièveAles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et suis ravi que notre établissement ainsi que notre personnel aient su répondre à vos attentes.

La circulation parisienne étant difficile, notre parking est effectivement un atout qui facilite le séjour de notre clientèle véhiculée, ce que vous soulignez à juste titre.

Notre équipe reste à votre disposition pour l’organisation de vos prochains séjours à Paris,

Avis publié : 21 novembre 2012

L'accueil fabuleux; autant le manager, Monsieur Ritschard, que les dames de l'accueil nous ont reçu de façon impeccable! La chambre était magnifique, au delà de nos attentes même! L'hôtel est bien situé dans Paris, à deux pas de la gare Montparnasse, tout juste devant la station de métro gaîté et à quelques pas d'une tone de boutiques (galerie lafayette de la tour montparnasse) et de petits restaurants sympathique. Je recommanderai certainement cette hôtel à tous les gens que je connais et qui souhaite effectuer un séjour sur Paris!

Chère Karine B,

Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravi de lire que votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse se soit bien bien déroulé.

Votre staisfaction étant notre objectif, je transmets immédiatement votre commentaire à notre chef de Réception M. Ritschard ainsi qu’à notre Gouvernante Générale qui ne manqueront pas d’en informer leurs équipes,

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

Avis publié : 20 novembre 2012

Service, confort, cadeau de bienvenue.. pour un prix très raisonnable pour ce standing, bien rare à Paris !!

Proche de Montparnasse, à côté des Théatres de la Gaité.. restaurants à proximité, que demandez de plus?

Cher dd d,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse, et suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos prestations.
Il est vrai que l’hôtel est situé à l’angle de la rue de la Gaité et que la station de métro la plus proche se situe… devant l’entrée.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons choisis cette hotel parce que nous avions déja séjourné dans un Holiday Inn et étions tres satisfais!!
L'emplacement de l'hotel est parfait !!juste en face d'une bouche de metro,tres pratique pour circuler dans paris!!
Par contre Il ya eu beaucoup de petites accumulations de désagrements!!!Pour un 4étoiles c'est décevant!!
Tout d'abord les literies!!Nous avions réserver une chambre triple donc on s'attendait a 3 lits normaux!!A la place un lit d'appoints!!et les 2 autres lits etaits tres peu confortables.
Mini bar vide,Siffon bloqué,chambre mal insonorisé,systeme d'aeration bruyant,odeur d'egout dans les toilettes et salle de bain,pomme de douche cassée.
Difficile d'obtenir une deuxieme clé pour la chambre,on nous a bien fait comprendre que si on perd une des 2 il faut la payer!!
Comme dans tous les holiday inn ,il ya un service d'oreiller proposer dans la chambre.Apres un coup de telephone a la réception on nous dis que cela etait impossible.
Et pour finir ,si vous voulez avoir le choix au buffet de petit dejeuner il vaut mieux arriver tôt.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

accueil irreprochable , chambre clean , agreable et bien equipée . mes multiples sejours ds cette etablissement ont toujours ete au meme standing . rien a dire ,jamais de mauvaise surprise . a recommander sans souci .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher olivier p,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à vos nombreux séjours à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Votre commentaire étant un véritable encouragement, je vais le transmettre à l'ensemble des équipes afin d’améliorer encore la qualité de nos services.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Paris,