“A recommander”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 848 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant (avec une mention spéciale à Marie!) . Chambre irréprochable et sympathique plateau de courtoisie.
Emplacement idéal, tout près de la gare et du métro Gaité.
Sans nul doute, nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours parisiens.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Cécile,

Merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Toute l'équipe travaille dur pour vous fournir une prestation et un service de qualité. C’est donc un réel plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes et aussi que vous avez profité des avantages de notre quartier.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris,

Salutations.

Avis publié : 27 décembre 2012

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel pour plusieurs raisons, la qualité de l'accueil tout d'abord, le prix très intéressant de la chambre (avec une literie confortable) ainsi que le parking.
La station de métro juste devant et le quartier très sympathique et animé sont également un atout appréciable.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Bea51_12,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse. Commentaire que je transmets immédiatement aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage des plus agréables et espérons vous accueillir à nouveau dans le sympathique et animé quartier de Montparnasse.

Avis publié : 21 décembre 2012

Un service de qualité qui satisfait les attentes de la clientèle. Une mention spéciale à Nicolas de la réservation pour sa disponibilité et sa réactivité ! Oui nous croyons au Père Noël... L hôtel est idéalement situé. Un parking est mis à notre disposition pour vraiment pas cher. Ce séjour à Paris restera mémorable.

• Séjour en : décembre 2012

Cher Alumatondo,

Je vous remercie d'avoir laissé un si gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, soyez assuré que votre avis sera transmis à l’ensemble des équipes… et particulièrement à notre agent de réservations Nicolas.

Je suis également ravi de lire que l’emplacement de l’hôtel ainsi que les services proposés vous ont satisfait, aussi j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Avis publié : 17 décembre 2012

il est conseillé de ne pas hésiter pour se sentir bien lors d'un passage à Paris nécessitant un départ en train à Montparnasse...ou pour découvrir les particularités du quartier.

Accès facile et accueil structuré, chambre confortable et salle de bains moderne et confortable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher jll2001fr,

Je vous remercie d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster un commentaire positif suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est un réel plaisir de constater que vous avez été satisfait des prestations fournies par notre hôtel ainsi que par sa proximité avec la gare Montparnasse.
De plus, Montparnasse est un quartier à découvrir avec ses nombreux théâtres et son activité permanente, ce que vous soulignez à juste titre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris,

Avis publié : 25 novembre 2012

Etant souvent dans les hôtels, on devient exigeant. L'Holyday Inn de Montparnasse est un bon hôtel mais mérite à peine ses 4 étoiles. Chambres confortables et modernes mais un peu petite. Salle de bain bien équipée avec peignoir mais accessoires à revoir : sèche cheveux ancien, douchette ancienne fonctionnant mal. Un très bon point : radiateur individuel dans la salle de bain, bien agréable et pas si fréquent. Personnel sympathique mais salle de restaurant franchement à revoir et hall d'accueil un peu triste. J'avais la chambre 309

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Eric31600,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et vous prie d’accepter nos excuses puisqu’apparemment nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes.

Je vous informe également que l’ensemble de vos commentaires a été transmis aux Chefs de Services, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quartier de Montparnasse pour que vous puissiez constater les changements effectués.

Avis publié : 25 novembre 2012

J'allais au Théatre rue de la Gaité et ai decouvert cet hotel par hasard. Ce fut un tres agréable séjour. Le personnel est courtois, les chambres de dimension moyenne, tres propre. Je pense y retourner pour nos prochains spectacles à Paris, l'hotel ayant un parking ce qui est tres appréciable à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Chère GenevièveAles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et suis ravi que notre établissement ainsi que notre personnel aient su répondre à vos attentes.

La circulation parisienne étant difficile, notre parking est effectivement un atout qui facilite le séjour de notre clientèle véhiculée, ce que vous soulignez à juste titre.

Notre équipe reste à votre disposition pour l’organisation de vos prochains séjours à Paris,

Avis publié : 21 novembre 2012

L'accueil fabuleux; autant le manager, Monsieur Ritschard, que les dames de l'accueil nous ont reçu de façon impeccable! La chambre était magnifique, au delà de nos attentes même! L'hôtel est bien situé dans Paris, à deux pas de la gare Montparnasse, tout juste devant la station de métro gaîté et à quelques pas d'une tone de boutiques (galerie lafayette de la tour montparnasse) et de petits restaurants sympathique. Je recommanderai certainement cette hôtel à tous les gens que je connais et qui souhaite effectuer un séjour sur Paris!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère Karine B,

Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravi de lire que votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse se soit bien bien déroulé.

Votre staisfaction étant notre objectif, je transmets immédiatement votre commentaire à notre chef de Réception M. Ritschard ainsi qu’à notre Gouvernante Générale qui ne manqueront pas d’en informer leurs équipes,

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement,