Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel Business a conseiller vivement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 834 sur 1 797 Hôtels à Paris
LILLE
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hotel Business a conseiller vivement”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel très bien situé, déco moderne et accueil très sympathique et professionnel. Chambre sympa, salle de bains et toilettes nickel ( j ai apprécié la douche italienne et les produits ).
Internet qui fonctionne très bien, petit déjeuner très complet et bonne literie !!
Produit complet ! un vrai plaisir !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FREDERIC N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher FredericN,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire laissé suite à votre séjour à l'Holiday Inn Gare Montparnasse, et suis ravi de lire que nous avons su répondre à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    427
    229
    74
    52
Consultez les avis pour
210
359
82
286
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marchin, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 janvier 2013

Literie très bonne, hôtel bien situé a proximité d'une station de métro.
Personnel sympathiques.Possibilité d'obtenir un parking pour le véhicule.Très appréciable dans Paris.
Petit bémol, restaurant pour le petit déjeuner assez confiné.Pas beaucoup d'espaces entre les tables.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philippe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher philippe b,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Toute l'équipe travaille dur au quotidien pour vous fournir une prestation de qualité. C’est donc un grand plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes

Nous ne pouvons qu'espérer vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sancerre, France
1 avis
Avis écrit le 7 janvier 2013

Seule la literie est bonne, et encore nous avions demandé des lits doubles pour les 3 chambres que nous avions réservées pour 2 nuits, et nous avons eu des lits jumeaux.
Wifi ne fonctionne que dans 2 chambres sur les 3 réservées.
Odeurs très désagréables d'égouts dans les chambres.
Climatisation des chambres étouffante et non réglable.
Fenêtre bloquée fermée dans une des 3 chambres.
Robinetteries, sanitaires, salle de bain, surface, finitions, linge usé : pas du tout du niveau d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner à 15€ : dans le hall d'entrée, tables disposées comme dans une cantine, non débarrassées au fur et à mesure du départ des clients, choix limités et plats non renouvelés.
Le bar se trouve aussi dans le hall d'entrée sans barman, la personne à l'accueil sert comme elle le peut les clients du bar en mettant les doigts dans les verres qu'elle vous apporte. Il n'y a pas d'espace bar pour s'asseoir de façon conviviale.
Le système de clef/badge pour accéder à la chambre et utiliser l'ascenseur n'est pas au point si on est plus de un par chambre : soit on a la lumière dans la chambre, soit on peut prendre l'ascenseur. Il faudrait peut-être remettre une clef/badge à chaque client.
Enfin, nous sommes extrêmement déçus, ne retournerons jamais dans cet hôtel et ne le conseillons absolument pas.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère marie b,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas représentative du service que nous souhaitons offrir à notre clientèle aussi, vos commentaires ont été pris en compte et des actions correctives ont été mises en place telles que le remplacement des bornes internet sur tous les étages. Le changement des fenêtres fait partie du programme de rénovations que nous menons actuellement. A l’issue de ces travaux l’espace Bar aura été intégralement repensé pour votre confort.
Concernant le système de clés électroniques pilotant la serrure de votre chambre ainsi que l’accès aux étages, ce dernier permet d’éviter toute intrusion dans l’établissement.

Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lagord, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant (avec une mention spéciale à Marie!) . Chambre irréprochable et sympathique plateau de courtoisie.
Emplacement idéal, tout près de la gare et du métro Gaité.
Sans nul doute, nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours parisiens.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci peltekian_cecile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Cécile,

Merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Toute l'équipe travaille dur pour vous fournir une prestation et un service de qualité. C’est donc un réel plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes et aussi que vous avez profité des avantages de notre quartier.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris,

Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel pour plusieurs raisons, la qualité de l'accueil tout d'abord, le prix très intéressant de la chambre (avec une literie confortable) ainsi que le parking.
La station de métro juste devant et le quartier très sympathique et animé sont également un atout appréciable.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bea51_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Bea51_12,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse. Commentaire que je transmets immédiatement aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage des plus agréables et espérons vous accueillir à nouveau dans le sympathique et animé quartier de Montparnasse.

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 21 décembre 2012

Un service de qualité qui satisfait les attentes de la clientèle. Une mention spéciale à Nicolas de la réservation pour sa disponibilité et sa réactivité ! Oui nous croyons au Père Noël... L hôtel est idéalement situé. Un parking est mis à notre disposition pour vraiment pas cher. Ce séjour à Paris restera mémorable.

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alumatondo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Alumatondo,

Je vous remercie d'avoir laissé un si gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, soyez assuré que votre avis sera transmis à l’ensemble des équipes… et particulièrement à notre agent de réservations Nicolas.

Je suis également ravi de lire que l’emplacement de l’hôtel ainsi que les services proposés vous ont satisfait, aussi j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arcachon, France
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

il est conseillé de ne pas hésiter pour se sentir bien lors d'un passage à Paris nécessitant un départ en train à Montparnasse...ou pour découvrir les particularités du quartier.

Accès facile et accueil structuré, chambre confortable et salle de bains moderne et confortable

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jll2001fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher jll2001fr,

Je vous remercie d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster un commentaire positif suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est un réel plaisir de constater que vous avez été satisfait des prestations fournies par notre hôtel ainsi que par sa proximité avec la gare Montparnasse.
De plus, Montparnasse est un quartier à découvrir avec ses nombreux théâtres et son activité permanente, ce que vous soulignez à juste titre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 371 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 772 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 497 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 427 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 586 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Paris Montparnasse P...
N° 1 246 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 409 avis
Montparnasse
Citadines Maine Montparnasse
Citadines Maine Montparnasse
N° 990 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 217 avis
Montparnasse
Nouvel Hotel Du Theatre
Nouvel Hotel Du Theatre
N° 1 462 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Établissement : Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Adresse: 79 avenue du Maine, 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°403 des hôtels de luxe à Paris
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
N°635 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page