Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
1 167 résultats
Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel très bien situé, déco moderne et accueil très sympathique et professionnel. Chambre sympa, salle de bains et toilettes nickel ( j ai apprécié la douche italienne et les produits ).
Internet qui fonctionne très bien, petit déjeuner très complet et bonne literie !!
Produit complet ! un vrai plaisir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher FredericN,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire laissé suite à votre séjour à l'Holiday Inn Gare Montparnasse, et suis ravi de lire que nous avons su répondre à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Salutations.

Avis publié : 8 janvier 2013

Literie très bonne, hôtel bien situé a proximité d'une station de métro.
Personnel sympathiques.Possibilité d'obtenir un parking pour le véhicule.Très appréciable dans Paris.
Petit bémol, restaurant pour le petit déjeuner assez confiné.Pas beaucoup d'espaces entre les tables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher philippe b,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Toute l'équipe travaille dur au quotidien pour vous fournir une prestation de qualité. C’est donc un grand plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes

Nous ne pouvons qu'espérer vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 7 janvier 2013

Seule la literie est bonne, et encore nous avions demandé des lits doubles pour les 3 chambres que nous avions réservées pour 2 nuits, et nous avons eu des lits jumeaux.
Wifi ne fonctionne que dans 2 chambres sur les 3 réservées.
Odeurs très désagréables d'égouts dans les chambres.
Climatisation des chambres étouffante et non réglable.
Fenêtre bloquée fermée dans une des 3 chambres.
Robinetteries, sanitaires, salle de bain, surface, finitions, linge usé : pas du tout du niveau d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner à 15€ : dans le hall d'entrée, tables disposées comme dans une cantine, non débarrassées au fur et à mesure du départ des clients, choix limités et plats non renouvelés.
Le bar se trouve aussi dans le hall d'entrée sans barman, la personne à l'accueil sert comme elle le peut les clients du bar en mettant les doigts dans les verres qu'elle vous apporte. Il n'y a pas d'espace bar pour s'asseoir de façon conviviale.
Le système de clef/badge pour accéder à la chambre et utiliser l'ascenseur n'est pas au point si on est plus de un par chambre : soit on a la lumière dans la chambre, soit on peut prendre l'ascenseur. Il faudrait peut-être remettre une clef/badge à chaque client.
Enfin, nous sommes extrêmement déçus, ne retournerons jamais dans cet hôtel et ne le conseillons absolument pas.

Chère marie b,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas représentative du service que nous souhaitons offrir à notre clientèle aussi, vos commentaires ont été pris en compte et des actions correctives ont été mises en place telles que le remplacement des bornes internet sur tous les étages. Le changement des fenêtres fait partie du programme de rénovations que nous menons actuellement. A l’issue de ces travaux l’espace Bar aura été intégralement repensé pour votre confort.
Concernant le système de clés électroniques pilotant la serrure de votre chambre ainsi que l’accès aux étages, ce dernier permet d’éviter toute intrusion dans l’établissement.

Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant (avec une mention spéciale à Marie!) . Chambre irréprochable et sympathique plateau de courtoisie.
Emplacement idéal, tout près de la gare et du métro Gaité.
Sans nul doute, nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours parisiens.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Cécile,

Merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Toute l'équipe travaille dur pour vous fournir une prestation et un service de qualité. C’est donc un réel plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes et aussi que vous avez profité des avantages de notre quartier.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris,

Salutations.

Avis publié : 27 décembre 2012

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel pour plusieurs raisons, la qualité de l'accueil tout d'abord, le prix très intéressant de la chambre (avec une literie confortable) ainsi que le parking.
La station de métro juste devant et le quartier très sympathique et animé sont également un atout appréciable.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Bea51_12,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse. Commentaire que je transmets immédiatement aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage des plus agréables et espérons vous accueillir à nouveau dans le sympathique et animé quartier de Montparnasse.

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur