“Bonne situation, rapport qualité prix et service moyens”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 872 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 novembre 2013

Les plus : situation idéale, proche du métro, de la gare montparnasse et du car Air France. Lobby agréable. Chambre moderne et assez spacieuse, belle salle de bain, belle vue. Propreté et état des installations.
Les moins : 2 lits séparés alors que j'étais seul, pas très agréable de dormir dans un lit de 120 pendant 3 nuits quand on pense trouver un lit king size (200 euros la nuit tout de même). Je l'ai signalé au personnel qui n'a pu me donner satisfaction, toutes les chambres à 1 lit étant attribué le soir où je suis arrivé. Mais pas de proposition de recherche d'une autre chambre pour les 2 nuits suivantes. Confort du matelas insatisfaisant. Salle de bain : pommeau de douche trop bas, pas de peignoir ni de chaussons contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet, nombre de serviettes variable d'un jour à l'autre, et serviettes usées (pas digne d'un 4*). Petit déjeuner en chambre minimaliste. Minibar vide.
En conclusion : plutôt déçu, je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 14 au 16 septembre 2013 dans cet hotel. Nous étions 2 adultes et un enfant. L'hôtel est bien situé, dans le quartier de Montparnasse. L'hôtel est à 100 mètres d'une bouche de métro. Le quartier est sympa avec des restos à proximité. Le hall de l'hôtel est bien décoré, l'accueil est très sympathique. Les chambres sont bien équipés et joliment décoré. La salle du petit déjeuner est pas très grande donc il est un peu difficile de trouver une place. Le buffet est correct. Hotel a recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Camille B, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Fabrice M,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, nos services et notre emplacement.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Salutations.

Avis publié : 19 novembre 2013

Ai séjourné du 12 au 15 novembre 2013 et je dois dire que globalement, j'ai été très satisfait par mon séjour - cela inclus l'attitude du staff, très pro dans son ensemble.

L'hôtel est propre, moderne, confortable et à 2 pas de la rue de la Gaité - ses théatres et restaurants - et à 4 minutes à pied environ du quartier dit "Montparnasse", très animé.

Je recommande en toute objectivité.

I've been staying from November12 to 15, 2013 and I was really pleased to find a clean, quiete and comfortable place to stay in such district as "Montparnasse", which holds a lot of cafés, restaurants, theaters, etc....you're really in the heart of Paris there and fairly close to Saint-Germain district as well!
Will be back hopefully.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Ahmed C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Gare Montparnasse

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris,

Salutations

Avis publié : 17 novembre 2013

Tout est patfait sauf les femmes de ménages qui ne fait pas leurs travaux .pas de changement des draps et serviette .mais a part ca tout est excelant sur tout l'emplacement .et le metro a 10m . La navette de l'aéroport cdg et orly a 100m .

• Séjour en : novembre 2013

Cher M C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Gare Montparnasse afin de vous faire changer d’avis sur la qualité de notre accueil.

Sincères salutations,

Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil très sympa et très agréable avec le sourire, une literie très confortable et choix pour les oreillers qui sont aussi très confortables. Chambre très calme en intérieur Lieu pratique car très proche de la gare Montparnasse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Marie T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et espérons vous revoir rapidement à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Salutations.

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil pas très agréable, limite l'impression de déranger. Connexion wifi qui passe très mal voir quasiment pas. Chaine télé qui beug sans arrêt !

Sinon lit confortable, jolie salle de bain très fonctionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Malgré une réservation de dernière minute , tout était parfait au check in : rapide, efficace et surtout chaleureux .
Vous ètes vraiment connu et reconnu.
En qualité de membre Ambassador , les équipes reconnaissent votre statut et les avantages / privilèges qui sont liés .
La chambre éxecutive est vraiment très belle , propreté parfaite et on s'y sent très bien dès que l'on yentre.
Rapport qualité/prix excellent .
Je n'attends que d'y retourner !!!!

Félicitations particulières aux équipes du front desk car tout le monde y est vraiment sympathique.
Mille merci spécialement à Marie et à Mickael .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Gilles S,

C’est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons à l’Holiday Inn gare Montparnasse.

Je tiens surtout à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un tel commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes !

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

A bientôt !