“Hotel d'excellence!”

N° 831 sur 1 796 Hôtels à Paris
Dax, France
“Hotel d'excellence!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

UN accueil très agréable, disponibilité et écoute du personnel Le cadre style: classe,moderne épuré! très bon séjour et lieu pour y aller en famille.proche de Montparnasse, pleins de restos à proximité Je recommande et y retournerai! Buffet du petit déjeuner: très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous nous y somme arrêtés avec mon amie en visite sur Paris, très bon accueil par le personnel souriant et attentif et chambre digne d'un 4 étoiles.
Hotel a recommander pour personnes qui ne veulent pas trop s'éloigner de la Gare Montparnasse.
Seul bémol, une fenêtre qui s'ouvre et se ferme mal dans notre chambre et non réparée en 2 jours.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gourbeyre, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel très bien placé au cœur de Paris à proximité de la gare de Montparnasee.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute avec une véritable relation client et une volonté de répondre au mieux aux demandes personnalisées.
le petit déjeuner est très bien et varié
La rue de la gaieté juste à proximité permet l'accès à une bonne diversité de restaurants
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Au 8eme avec une vue sur Paris et une petite terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à deux pas de la gare montparnasse. Il est donc très pratique quand on est de passage à Paris via cette gare. Pas mal de restaurants à proximité, donc très facile de dîner. Les chambres sont propres, très bien équipées, et la literie est particulièrement confortable. Les chambres sont également très calmes.

Le petit déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité.

Seul hic, le prix qui en fait plutôt un hôtel réservé aux personnes aisées, ou aux déplacements professionnels.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre sur l'arrière très calme et très propre, personnel accueillant et serviable, petit-déjeuner copieux, varié, et de qualité. Emplacement idéal par rapport à la Gare Montparnasse et pour se rendre n'importe où dans Paris. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
vosges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Les plus : situation idéale, proche du métro, de la gare montparnasse et du car Air France. Lobby agréable. Chambre moderne et assez spacieuse, belle salle de bain, belle vue. Propreté et état des installations.
Les moins : 2 lits séparés alors que j'étais seul, pas très agréable de dormir dans un lit de 120 pendant 3 nuits quand on pense trouver un lit king size (200 euros la nuit tout de même). Je l'ai signalé au personnel qui n'a pu me donner satisfaction, toutes les chambres à 1 lit étant attribué le soir où je suis arrivé. Mais pas de proposition de recherche d'une autre chambre pour les 2 nuits suivantes. Confort du matelas insatisfaisant. Salle de bain : pommeau de douche trop bas, pas de peignoir ni de chaussons contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet, nombre de serviettes variable d'un jour à l'autre, et serviettes usées (pas digne d'un 4*). Petit déjeuner en chambre minimaliste. Minibar vide.
En conclusion : plutôt déçu, je ne pense pas y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bevaix, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 14 au 16 septembre 2013 dans cet hotel. Nous étions 2 adultes et un enfant. L'hôtel est bien situé, dans le quartier de Montparnasse. L'hôtel est à 100 mètres d'une bouche de métro. Le quartier est sympa avec des restos à proximité. Le hall de l'hôtel est bien décoré, l'accueil est très sympathique. Les chambres sont bien équipés et joliment décoré. La salle du petit déjeuner est pas très grande donc il est un peu difficile de trouver une place. Le buffet est correct. Hotel a recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Fabrice M,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, nos services et notre emplacement.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Salutations.