“Ce ne sera plus mes chouchous à Paris” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 636 sur 1 810 Hôtels à Paris
nice cote d'azur
“Ce ne sera plus mes chouchous à Paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs année à chaque fois que je vais à Paris n'est plus digne d'être un 4*.Il est gère par des incompétents de l'hôtellerie.je suis moi même membre de cette chaîne hôtelière et à ce titre j'ai droit à quelques égards.Et bien je doit dire que je suis comblé puisse que j'ai été déclassé au lieu du contraire.et j'ai quasiment dormi dans le cimetière.Ce n'ai pas que j'ai peur des morts mais ils pourrez faire plus d'efforts.Le pire reste à venir,le room service est acheté par le personnel a bas prix et revendu au client de l'hôtel 53 euros,c'est du vol manifeste (club Sandwich au ketchup ou de la sauce à pizza froide,je ne sais pas trop,soupe déshydratée,et pomme très vieille qui est indiquée sur la carte comme fruits assortis à 8,50 euros.Le prix de la chambre est établi par la chaîne hôtelière qui propose et le manager soutient que nous ne pouvons prétendre à rien puisque nous avons bénéficier d'un tarif.Moi je ne connais personne capable de proposer de payer plus cher un tarif établi par un hôtelier.je crois qu'il est temps pour eux de se reconvertir et de laisser la place à de vrais professionnels.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus du 2 au 5 janvier 2013. Nous avons pris une chambre pour deux personnes avec grand lit.
Tout d'abord, l'hôtel est bien desservi à moins de 10 minutes à pied de Denfert Rochereau. En face du métro Gaîté et à côté de la Gare Montparnasse, des théâtres et Galeries marchandes.
La chambre est agréable et bien décorée avec une belle salle de bain. Propre avec changements de serviettes tous les jours avec toutes les commodités ( shampoing, gel douche, bouilloire pour thé, etc).
La literie est confortable.

Points négatifs :
- Très forte odeur d'égout dans la salle de bain
- l'insonorisation est à revoir ( mauvaise jointure des fenêtres). La chambre donnait sur la rue et on entendait fortement les voitures.

Hôtel agréable et bien situé mais l'odeur des égouts est à résoudre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

UN accueil très agréable, disponibilité et écoute du personnel Le cadre style: classe,moderne épuré! très bon séjour et lieu pour y aller en famille.proche de Montparnasse, pleins de restos à proximité Je recommande et y retournerai! Buffet du petit déjeuner: très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous nous y somme arrêtés avec mon amie en visite sur Paris, très bon accueil par le personnel souriant et attentif et chambre digne d'un 4 étoiles.
Hotel a recommander pour personnes qui ne veulent pas trop s'éloigner de la Gare Montparnasse.
Seul bémol, une fenêtre qui s'ouvre et se ferme mal dans notre chambre et non réparée en 2 jours.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gourbeyre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel très bien placé au cœur de Paris à proximité de la gare de Montparnasee.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute avec une véritable relation client et une volonté de répondre au mieux aux demandes personnalisées.
le petit déjeuner est très bien et varié
La rue de la gaieté juste à proximité permet l'accès à une bonne diversité de restaurants
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Au 8eme avec une vue sur Paris et une petite terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à deux pas de la gare montparnasse. Il est donc très pratique quand on est de passage à Paris via cette gare. Pas mal de restaurants à proximité, donc très facile de dîner. Les chambres sont propres, très bien équipées, et la literie est particulièrement confortable. Les chambres sont également très calmes.

Le petit déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité.

Seul hic, le prix qui en fait plutôt un hôtel réservé aux personnes aisées, ou aux déplacements professionnels.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre sur l'arrière très calme et très propre, personnel accueillant et serviable, petit-déjeuner copieux, varié, et de qualité. Emplacement idéal par rapport à la Gare Montparnasse et pour se rendre n'importe où dans Paris. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires