“toujours super”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 851 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 février 2014

nous avons sejourné pour la 2ème fois dans cet hotel, et nous avons apprécié la qualité de la literie et equipement de la chambre, personnel de reception tres professionnel et souriant, petit dejeuner complet et service impeccable. emplacement stratégique au centre de paris bouche de metro 13 gaité, à la sortie de l'hotel et plein de restos sympas ds le quartier.
vraiment bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre côté interieur sont trés calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Accueil de qualité et très bonnes prestations pour cet hôtel situé à 2 pas de la gare Montparnasse. Chambre très confortable et non bruyante malgré l'exposition sur l'Avenue du Maine.
Si, comme moi vous pouvez bénéficier d'un prix réduit, n'hésitez pas!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2014

Cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs année à chaque fois que je vais à Paris n'est plus digne d'être un 4*.Il est gère par des incompétents de l'hôtellerie.je suis moi même membre de cette chaîne hôtelière et à ce titre j'ai droit à quelques égards.Et bien je doit dire que je suis comblé puisse que j'ai été déclassé au lieu du contraire.et j'ai quasiment dormi dans le cimetière.Ce n'ai pas que j'ai peur des morts mais ils pourrez faire plus d'efforts.Le pire reste à venir,le room service est acheté par le personnel a bas prix et revendu au client de l'hôtel 53 euros,c'est du vol manifeste (club Sandwich au ketchup ou de la sauce à pizza froide,je ne sais pas trop,soupe déshydratée,et pomme très vieille qui est indiquée sur la carte comme fruits assortis à 8,50 euros.Le prix de la chambre est établi par la chaîne hôtelière qui propose et le manager soutient que nous ne pouvons prétendre à rien puisque nous avons bénéficier d'un tarif.Moi je ne connais personne capable de proposer de payer plus cher un tarif établi par un hôtelier.je crois qu'il est temps pour eux de se reconvertir et de laisser la place à de vrais professionnels.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus du 2 au 5 janvier 2013. Nous avons pris une chambre pour deux personnes avec grand lit.
Tout d'abord, l'hôtel est bien desservi à moins de 10 minutes à pied de Denfert Rochereau. En face du métro Gaîté et à côté de la Gare Montparnasse, des théâtres et Galeries marchandes.
La chambre est agréable et bien décorée avec une belle salle de bain. Propre avec changements de serviettes tous les jours avec toutes les commodités ( shampoing, gel douche, bouilloire pour thé, etc).
La literie est confortable.

Points négatifs :
- Très forte odeur d'égout dans la salle de bain
- l'insonorisation est à revoir ( mauvaise jointure des fenêtres). La chambre donnait sur la rue et on entendait fortement les voitures.

Hôtel agréable et bien situé mais l'odeur des égouts est à résoudre.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

UN accueil très agréable, disponibilité et écoute du personnel Le cadre style: classe,moderne épuré! très bon séjour et lieu pour y aller en famille.proche de Montparnasse, pleins de restos à proximité Je recommande et y retournerai! Buffet du petit déjeuner: très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Nous nous y somme arrêtés avec mon amie en visite sur Paris, très bon accueil par le personnel souriant et attentif et chambre digne d'un 4 étoiles.
Hotel a recommander pour personnes qui ne veulent pas trop s'éloigner de la Gare Montparnasse.
Seul bémol, une fenêtre qui s'ouvre et se ferme mal dans notre chambre et non réparée en 2 jours.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

hôtel très bien placé au cœur de Paris à proximité de la gare de Montparnasee.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute avec une véritable relation client et une volonté de répondre au mieux aux demandes personnalisées.
le petit déjeuner est très bien et varié
La rue de la gaieté juste à proximité permet l'accès à une bonne diversité de restaurants
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Au 8eme avec une vue sur Paris et une petite terrasse