“Avis de M. & Mme GBELI”

N° 826 sur 1 800 Hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Avis de M. & Mme GBELI”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel, de même que le confort de la chambre (malgré l'espace réduit) et la localisation en plein de Paris, en particulier à la bouche du Metro (station Gaîté).

Il faudra seulement régler la question de la prise de courant dans la douche (près du miroir) pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Aucun avis
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un acceuil froid, de l eau froide le vendredi soir et le samedi matin... Nous nous sommes retrouvés bloque dans l ascenseur, et là la personne au téléphone qui tutoi et qui pense que ceci est une blague ! Oblige de forcer la porte avec un autre client à l extérieur car aucunes personnes compétentes dans l hôtel...! Une demande pour un grand lit (et oui nous sommes un couple) et non ...surprise ! Deux petits lits et pas possible de faire de changement.
Alors maintenant si la note est médiocre et pas juste nulle !! C'est que le petit déjeuner est vraiment tres agréable, l emplacement Top pour bouger sur Paris et très proche de la gare. Et après négociation suite au problème d ascenseur, ils nous ont offert le petit déjeuner....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel tres bien situé, (a 10m du metro) proche de tout les lieux touristiques, hotel relativement calme, propreté : aucun soucis, confort literie, petit bémole sur eau chaude, personnel accueillant. Je recommande fortement l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 7 février 2014

nous avons sejourné pour la 2ème fois dans cet hotel, et nous avons apprécié la qualité de la literie et equipement de la chambre, personnel de reception tres professionnel et souriant, petit dejeuner complet et service impeccable. emplacement stratégique au centre de paris bouche de metro 13 gaité, à la sortie de l'hotel et plein de restos sympas ds le quartier.
vraiment bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre côté interieur sont trés calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pamandzi, Mayotte
Avis écrit le 5 février 2014

Accueil de qualité et très bonnes prestations pour cet hôtel situé à 2 pas de la gare Montparnasse. Chambre très confortable et non bruyante malgré l'exposition sur l'Avenue du Maine.
Si, comme moi vous pouvez bénéficier d'un prix réduit, n'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nice cote d'azur
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs année à chaque fois que je vais à Paris n'est plus digne d'être un 4*.Il est gère par des incompétents de l'hôtellerie.je suis moi même membre de cette chaîne hôtelière et à ce titre j'ai droit à quelques égards.Et bien je doit dire que je suis comblé puisse que j'ai été déclassé au lieu du contraire.et j'ai quasiment dormi dans le cimetière.Ce n'ai pas que j'ai peur des morts mais ils pourrez faire plus d'efforts.Le pire reste à venir,le room service est acheté par le personnel a bas prix et revendu au client de l'hôtel 53 euros,c'est du vol manifeste (club Sandwich au ketchup ou de la sauce à pizza froide,je ne sais pas trop,soupe déshydratée,et pomme très vieille qui est indiquée sur la carte comme fruits assortis à 8,50 euros.Le prix de la chambre est établi par la chaîne hôtelière qui propose et le manager soutient que nous ne pouvons prétendre à rien puisque nous avons bénéficier d'un tarif.Moi je ne connais personne capable de proposer de payer plus cher un tarif établi par un hôtelier.je crois qu'il est temps pour eux de se reconvertir et de laisser la place à de vrais professionnels.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus du 2 au 5 janvier 2013. Nous avons pris une chambre pour deux personnes avec grand lit.
Tout d'abord, l'hôtel est bien desservi à moins de 10 minutes à pied de Denfert Rochereau. En face du métro Gaîté et à côté de la Gare Montparnasse, des théâtres et Galeries marchandes.
La chambre est agréable et bien décorée avec une belle salle de bain. Propre avec changements de serviettes tous les jours avec toutes les commodités ( shampoing, gel douche, bouilloire pour thé, etc).
La literie est confortable.

Points négatifs :
- Très forte odeur d'égout dans la salle de bain
- l'insonorisation est à revoir ( mauvaise jointure des fenêtres). La chambre donnait sur la rue et on entendait fortement les voitures.

Hôtel agréable et bien situé mais l'odeur des égouts est à résoudre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux