“Hôtel de qualité/prix bien situé”

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 848 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mars 2014

De passage à Paris pour 3 nuits j ai trouve par internet cet hôtel de 4etoiles qui répondait parfaitement a ce que j attendais
Prix correct
Bien situe métro Montparnasse ou mieux encore LaGaite au pied de l hôtel
A côté de la gare mais aussi des bus pour les aéroports
Service très correct personnel disponible et attentionné
Internet wifi gratuit
Petit déjeuner buffet très copieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HIGareMontparnasse, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers RaberD,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Paris Gare de Montparnasse!

Merci

Cordialement

Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel bien situé. Bouche de métro casiment à l'entrée de l'hôtel permettant de se rendre rapidement aux différents points touristiques (Tour Eiffel, Champs Elysées, ...), de multiples cafés, bars et restaurants se trouvent tout autour. Il dispose d'un parking privé. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HIGareMontparnasse, General Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Simohamed Z,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement. Comme vous le dites si bien la situation de l'hôtel est vraiment très agréable. Facile d'accès, le quartier est animé et possède de très bonnes adresses (restaurants, bars...) disponible à la réception.

Petite précision pour le parking, une réservation est nécessaire merci de contacter directement l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel près de la tour Montparnasse, avec métro à proximité donc très proche des lieux touristique. Rapport qualité prix indéniable, 90euros environ. Sans fausse note ou presque pour le prix. Chambre propre et bien équipée. A conseiller pour ceux qui veulent une prestation sans inquiétude...

HIGareMontparnasse, Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Sébastien P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
En effet, nous avons la chance d'avoir la station Gaité juste à côté et la gare Montparnasse à moins de 5 minutes à pied. Le tout dans un quartier très agréable et tranquille.

Je vous remercie d'avoir mis en avant le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. C'est très important pour nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 7 mars 2014

Lorsqu'on choisit un hôtel de chaine, on s'attend à un certain niveau de qualité, mais ici, c'est mieux que prévu. ma chambre était spacieuse, particulièrement calme, la literie parfaite, la couette pas trop épaisse, juste parfaite (souvent les hôtels mettent des couettes trop épaisses et donc trop chaudes). le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner parfait.
S'il n'y a pas de restaurant, il y en a légion tout près.
UN bon rapport qualité prix à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HIGareMontparnasse, General Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Gillette R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Holiday Inn Gare Montparnasse pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Avis publié : 26 février 2014

Pratique le parking privé
Métro à côté de l'hôtel personnels accueillant,clientèle de marque,je recommande cet hôtel pour ses bonnes prestations,calme,confort,wiffi parfait.juste le petit déjeuner un peut chère (15€)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

Indigne d'un 4 *
Tv marche une fois sur deux, 5 chaînes françaises !
Cuvette des toilettes cassées
Lavabo bouché
Douche entartrée
Petit déjeuner en chambre très moyen. Que du surgelés réchauffe

Ensemble médiocre et vieux! Très décevant

Lit ok

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel, de même que le confort de la chambre (malgré l'espace réduit) et la localisation en plein de Paris, en particulier à la bouche du Metro (station Gaîté).

Il faudra seulement régler la question de la prise de courant dans la douche (près du miroir) pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Aucun avis
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille