Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 851 sur 1 803 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Poitiers, France
Avis publié: 25 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse
et métro au pied de l'hotel !
Accueil du personnel agréable (notamment un jeune homme)
Service petit déjeuner à l'heure, rien à dire
Chambre très confortable, juste eu un peu chaud, mais sinon très bien (notamment le choix des oreillers... fermes ou moelleux !), grand lit
Autre petit bémol : il n'y a pas toutes les chaines TV ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
HIGareMontparnasse, General Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers client,

Tout d'abord toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Quelques petites précisions concernant la temperature dans les chambres, il est possible de la changer soi-même sur le boitier ou de nous contacter en réception car nous avons la possibilité de le faire à distance. De plus, nous sommes en train de changer toutes les télévisions dans l'hôtel. Ainsi à partir du 7 mai, toutes les télévisions seront neuves et vous disposerez de plus de cinquante chaines supplémentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Paris Gare de Montparnasse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. je viens de passer 2 nuits avec ma fille d un ans la chambre étais parfaite pour nous 2. Propre, très bonne literie et petit déjeuner très garnie. Même le room service étais parfait. je recommande vivement cette hotel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HIGareMontparnasse, Guest Relations Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chere Marine G,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravi de constater que vous avez été entièrement satisfaite de l’hôtel ainsi que de sa localisation et surtout du service que nous vous avons su vous proposer.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Sinceres Salutations,

VISE Florian

Avis publié: 23 mars 2014

Hôtel bien situé en face de la Gare Montparnasse & aussi des bus Air France pour les aéroports. Bouche de métro quasiment devant l'hôtel permettant d'aller rapidement au centre de Paris.

Rapport qualité prix indéniable avec un personnel attentionné et serviable. J'ai même été relogé par téléphone au Concorde Montparnasse au même prix un soir de panne de chauffage en février par une réceptionniste charmante et efficace , Monia, qui a su fidéliser ma clientèle puisque j'ai engagé mes collaborateurs à descendre régulièrement à l'Holiday Inn Montparnasse et à y louer leur salles de réunion, ce que nous faisons depuis début 2014.

Hervé R

Astuce pour la chambre : Testez les chambres Executive !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HIGareMontparnasse, General Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers clients,

Vous avez su en quelques mots développer certains des avantages que propose notre hôtel :

A deux pas du métro Gaité qui vous mène directement au coeur de Paris avec la ligne 13. A moins de 5 minutes de la gare Montparnasse et des bus air France à destinations des aéroports d'Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un personnel soucieux d'aider nos clients aux maximum.

Et des salles de séminaires très agréables permettant de recevoir vos clients ou collaborateurs dans les meilleurs conditions possibles.

Je vous dis à bientôt dans notre établissement,

Avis publié: 23 mars 2014

Une nuit au Holiday Inn trés agréable. Tres bien situé proche de la gare Montparnasse. Chambre à 109€, trés propre, bien aménagée. Un seul bémol le prix du petit déjeuner à 15€ me praît un peu cher. Hotel à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HIGareMontparnasse, Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher BERTRAND91,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel que j'ai partagé avec toute l'équipe, suite à votre séjour.

Sachez qu'il est possible de prendre un petit-déjeuner express au bar pour 6€.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez nous. Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement...

Avis publié: 21 mars 2014

De passage à Paris pour 3 nuits j ai trouve par internet cet hôtel de 4etoiles qui répondait parfaitement a ce que j attendais
Prix correct
Bien situe métro Montparnasse ou mieux encore LaGaite au pied de l hôtel
A côté de la gare mais aussi des bus pour les aéroports
Service très correct personnel disponible et attentionné
Internet wifi gratuit
Petit déjeuner buffet très copieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HIGareMontparnasse, Directeur général de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers RaberD,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Merci

Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel bien situé. Bouche de métro casiment à l'entrée de l'hôtel permettant de se rendre rapidement aux différents points touristiques (Tour Eiffel, Champs Elysées, ...), de multiples cafés, bars et restaurants se trouvent tout autour. Il dispose d'un parking privé. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HIGareMontparnasse, General Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Simohamed Z,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement. Comme vous le dites si bien la situation de l'hôtel est vraiment très agréable. Facile d'accès, le quartier est animé et possède de très bonnes adresses (restaurants, bars...) disponible à la réception.

Petite précision pour le parking, une réservation est nécessaire merci de contacter directement l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié: 9 mars 2014

Hôtel près de la tour Montparnasse, avec métro à proximité donc très proche des lieux touristique. Rapport qualité prix indéniable, 90euros environ. Sans fausse note ou presque pour le prix. Chambre propre et bien équipée. A conseiller pour ceux qui veulent une prestation sans inquiétude...

HIGareMontparnasse, Manager de Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Sébastien P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
En effet, nous avons la chance d'avoir la station Gaité juste à côté et la gare Montparnasse à moins de 5 minutes à pied. Le tout dans un quartier très agréable et tranquille.

Je vous remercie d'avoir mis en avant le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. C'est très important pour nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.