“Très bel hotel” 5 sur 5 bulles

N° 829 sur 1 793 Hôtels à Paris
Avignon, France
“Très bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très propre et très belle, salle de bains, NICKEL.
La literie est très confortable !
L’hôtel est très bien situé, non loin de la gare montparnasse, nous n'avions pas de voiture, une bouche de métro se trouve juste à coté de l’hôtel. Facilité de déplacement !
Accueil agréable.
Par contre la vue sur le cimetière pas top...
Le prix est élevé mais la qualité est là.
Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HIGareMontparnasse, Public Relations Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher/ chere Jess-adidi-terii,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravi de lire que tout s’est bien passé.

Je reste persuadé que notre personnel mais aussi les services proposés continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites dans notre établissement.

N' hésitez pas a demander une chambre coté rue lors de vos prochaines reservations chez nous,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Gare Montparnasse,

Sinceres Salutations,

Florian Vise
Public Relations Manager

• En arabe d'abord
combles en barrois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel agréable ,soigné,personnel agréable ,joli bar ,bonne literie ,chambre agréable ( juste un peu petite )
bien situé avec parking
Sommes arrivés à 15h. Petits soucis. : une seule serviette pour deux personnes !!! Sommes allés demander à l Accueil pour réclamer. On nous réponds pas de soucis on va vous les monter !!!!!!
De retour à 22 h voulons prendre 1 douche. Mais toujours pas de serviette .....oubli
Redescendons à la réception sommes agréablement reçus ,le réceptionniste nous en propose des petites sortant d un petit placard rangées avec des papiers,boîtes !!!!!!bonjour l hygiène ......
Impossible d avoir internet cette nuit là et pourtant je devais y travailler malgré le code ,et mot de passe donne
Boîte Kleenex : 3 feuilles!!!!

Le lendemain avons contacté la gouvernante que très gentillement nous fait parvenir ces fameuses serviettes !!!et avons pu ,enfin se laver

Au moment de régler ,avons fait la remarque de ces problèmes. Et c est avec surprise qu on nous a fait un geste commercial: avons pas payer le parking Bravo

Astuce pour la chambre : Sans ce problème de serviette et d internet c était parfait !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Super accueil et Suite Junior à recommander. Merci particulièrement au personnel très sympathique et attentionné.
Petit déjeuner extra. Merci à la dame noire qui m'a refait des pan-cakes à 9h30 alors qu'il n'y en avait plus....

Astuce pour la chambre : Suite ou Suite Junior
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse
et métro au pied de l'hotel !
Accueil du personnel agréable (notamment un jeune homme)
Service petit déjeuner à l'heure, rien à dire
Chambre très confortable, juste eu un peu chaud, mais sinon très bien (notamment le choix des oreillers... fermes ou moelleux !), grand lit
Autre petit bémol : il n'y a pas toutes les chaines TV ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers client,

Tout d'abord toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Quelques petites précisions concernant la temperature dans les chambres, il est possible de la changer soi-même sur le boitier ou de nous contacter en réception car nous avons la possibilité de le faire à distance. De plus, nous sommes en train de changer toutes les télévisions dans l'hôtel. Ainsi à partir du 7 mai, toutes les télévisions seront neuves et vous disposerez de plus de cinquante chaines supplémentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Paris Gare de Montparnasse!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. je viens de passer 2 nuits avec ma fille d un ans la chambre étais parfaite pour nous 2. Propre, très bonne literie et petit déjeuner très garnie. Même le room service étais parfait. je recommande vivement cette hotel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HIGareMontparnasse, Guest Relations Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chere Marine G,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravi de constater que vous avez été entièrement satisfaite de l’hôtel ainsi que de sa localisation et surtout du service que nous vous avons su vous proposer.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Sinceres Salutations,

VISE Florian
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel bien situé en face de la Gare Montparnasse & aussi des bus Air France pour les aéroports. Bouche de métro quasiment devant l'hôtel permettant d'aller rapidement au centre de Paris.

Rapport qualité prix indéniable avec un personnel attentionné et serviable. J'ai même été relogé par téléphone au Concorde Montparnasse au même prix un soir de panne de chauffage en février par une réceptionniste charmante et efficace , Monia, qui a su fidéliser ma clientèle puisque j'ai engagé mes collaborateurs à descendre régulièrement à l'Holiday Inn Montparnasse et à y louer leur salles de réunion, ce que nous faisons depuis début 2014.

Hervé R

Astuce pour la chambre : Testez les chambres Executive !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Vous avez su en quelques mots développer certains des avantages que propose notre hôtel :

A deux pas du métro Gaité qui vous mène directement au coeur de Paris avec la ligne 13. A moins de 5 minutes de la gare Montparnasse et des bus air France à destinations des aéroports d'Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un personnel soucieux d'aider nos clients aux maximum.

Et des salles de séminaires très agréables permettant de recevoir vos clients ou collaborateurs dans les meilleurs conditions possibles.

Je vous dis à bientôt dans notre établissement,

Cordialement
BRUNOY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Une nuit au Holiday Inn trés agréable. Tres bien situé proche de la gare Montparnasse. Chambre à 109€, trés propre, bien aménagée. Un seul bémol le prix du petit déjeuner à 15€ me praît un peu cher. Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HIGareMontparnasse, Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher BERTRAND91,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel que j'ai partagé avec toute l'équipe, suite à votre séjour.

Sachez qu'il est possible de prendre un petit-déjeuner express au bar pour 6€.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez nous. Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement...