Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
N° 830 sur 1 797 Hôtels à Paris
barcelona
“PAS MAL”
Avis écrit le 20 août 2014

J'ai séjourné pendant 5 nuits dans cet hôtel, et il est assez bien, digne d'un 4*. Petit déj très complet et varié, qui ne lasse pas, même après 5 jours. Ma chambre était grande est moderne. Cela fait plaisir. L'acceuil par contre reste á désirer, mais peu importe, le check in est rapide et le check out pareil. J'y retournerais bien. De plus j'ai bénéficié d'une offre sur booking-com qui était aventageuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HIGareMontparnasse, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher trips77Barcelona,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous y reviendrai avec plaisir.

Sachez que votre avis nous permettra notamment d'améliorer encore la qualité de service.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

La Direction

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel situé près de la Gare Montparnasse du 17 au 19 novembre 2013, dans le cadre d'un séjour professionnel nécessitant un déplacement supplémentaire en train depuis Montparnasse.
L'accueil fut un peu froid, plus par ignorance du statut Royal Ambassador qu'autre chose. Bien qu'ayant réservé une chambre standard, une belle suite avec terrasse m'a été attribuée.
L'ensemble est, je dois le dire, un peu vieillot. Les moquettes sont usées et cela ne respire pas la propreté.
Cependant, le minibar était bien rempli avec des boissons gratuites et le wifi était parfaitement fonctionnel.
Check-out sans surprise.
Un hôtel classique de la marque Holiday Inn en version un peu vieillotte, qui mérite un petit rafraîchissement (déco, moquettes), et un petit effort au niveau de l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher olivedel,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, aussi vos remarques ont immédiatement été transmises aux services des opérations afin d’étudier une possible rénovation des chambres, la dernière rénovation datant de 2007.

Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau et espérons que vous resterez fidèle à notre chaine.

Sincères salutations.
La Gouesnière, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé au pied de la station de métro Gaîté ( et à deux pas des théâtres). Certes, si le hall d'entrée est grand, assez froid et impersonnel, l'entrée dans la chambre est tout autre. La SDB est de bonne taille et très propre. La chambre de taille normale possède la clim ( en août c'est très agréable) et surtout un lit king size très confortable. L'hôtel dispose également d'une belle terrasse à l'arrière permettant d'y prendre le petit déjeuner. Enfin, les prix étant assez doux pour Paris, le rapport qualité/prix est séduisant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Kagimagaza,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravi de constater que vous avez entièrement satisfait de l’hôtel, de sa localisation et surtout des avantages tels que le lit King size et la terrasse que vous avez apparemment pu apprécier lors de votre séjour.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Salutations,
Rubys'inn
Avis écrit le 28 mai 2014

Bon acceuil à l'arrivée avec un personnel attentif. Parking souterrain à réserver. Mais pas de petit déjeuner avant 6H30 pour ceux qui doivent partir tôt malgré une demande de peti dej box non honorée : le staff du matin n'était finalement pas au courant. Vitrage pas assez isolant côté rue. Literie confortable et chambre trés propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HIGareMontparnasse, Public Relations Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Valdewise ,

Sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Gare Montparnasse afin de vous faire changer d’avis sur la qualité de nos services.

Sincères salutations,

VISE Florian
Public Relations Manager
Avignon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très propre et très belle, salle de bains, NICKEL.
La literie est très confortable !
L’hôtel est très bien situé, non loin de la gare montparnasse, nous n'avions pas de voiture, une bouche de métro se trouve juste à coté de l’hôtel. Facilité de déplacement !
Accueil agréable.
Par contre la vue sur le cimetière pas top...
Le prix est élevé mais la qualité est là.
Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HIGareMontparnasse, Public Relations Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher/ chere Jess-adidi-terii,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravi de lire que tout s’est bien passé.

Je reste persuadé que notre personnel mais aussi les services proposés continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites dans notre établissement.

N' hésitez pas a demander une chambre coté rue lors de vos prochaines reservations chez nous,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Gare Montparnasse,

Sinceres Salutations,

Florian Vise
Public Relations Manager
combles en barrois
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel agréable ,soigné,personnel agréable ,joli bar ,bonne literie ,chambre agréable ( juste un peu petite )
bien situé avec parking
Sommes arrivés à 15h. Petits soucis. : une seule serviette pour deux personnes !!! Sommes allés demander à l Accueil pour réclamer. On nous réponds pas de soucis on va vous les monter !!!!!!
De retour à 22 h voulons prendre 1 douche. Mais toujours pas de serviette .....oubli
Redescendons à la réception sommes agréablement reçus ,le réceptionniste nous en propose des petites sortant d un petit placard rangées avec des papiers,boîtes !!!!!!bonjour l hygiène ......
Impossible d avoir internet cette nuit là et pourtant je devais y travailler malgré le code ,et mot de passe donne
Boîte Kleenex : 3 feuilles!!!!

Le lendemain avons contacté la gouvernante que très gentillement nous fait parvenir ces fameuses serviettes !!!et avons pu ,enfin se laver

Au moment de régler ,avons fait la remarque de ces problèmes. Et c est avec surprise qu on nous a fait un geste commercial: avons pas payer le parking Bravo

Astuce pour la chambre : Sans ce problème de serviette et d internet c était parfait !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Super accueil et Suite Junior à recommander. Merci particulièrement au personnel très sympathique et attentionné.
Petit déjeuner extra. Merci à la dame noire qui m'a refait des pan-cakes à 9h30 alors qu'il n'y en avait plus....

Astuce pour la chambre : Suite ou Suite Junior
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux