“Ca a beaucoup changé (en moins bien :-( ).”

le petit villiers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le petit villiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 070 sur 17 292 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Découvrez Le Petit Villiers dans un menu au rapport qualité/prix exceptionnel.Nous proposons une cuisine française de tradition préparée à partir de produits frais, entièrement élaborée sur place, le tout dans un cadre champêtre où vous pourrez dîner aux chandelles.Nous disposons d'une terrasse chauffée, ouverte toute l'année, dans ce très beau quartier du 17ème arrondissement, proche du métro Wagram.Pour vos repas de famille ou de groupe, nous disposons d'une salle pouvant accueillir 20 personnes.Nous sommes ouverts 7 j/7 midi et soir durant toute l'année.Nous sommes recommandés par plusieurs guides : Guide du Routard, Paris Pas Cher, le Petit Futé, le Guide Vert du Guide Michelin, les Bistrots Gourmands du Guide Michelin, le Gault et Millau et le Guide Champerard.
“Ca a beaucoup changé (en moins bien :-( ).”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis allé déjeuner ce midi dans ce restaurant qui était ma cantine jusqu'en 2009.
La carte a changée de manière notoire et les prix sont très relevés.
(par exemple il n'y a plus de fois gras dans la carte des entrées de menus).
En l'espace de 5 années, les prix ont augmenté de 45%.
Votre salaire a t'il augmenté de 45% de 2009 à 2014 ?
Par contre, je ne connais pas les prix des menus pour le soir.
Si le menu à 16 Euro 50 pour le soir est d'actualité, alors le rapport qualité prix pour le soir est intéressant.
Ce midi, j'ai commandé une bavette à l'échalotte et elle était plutôt insipide ... comme cuite à l'eau :-( ... Etrange ... Il est 20 heure et j'ai faim depuis 18 heures ... Bref, il n'y a plus la quantité de jadis ..
A part cela, le cadre est toujours aussi bien, l'accueil est sympathique et le service est réactif.

• Visité en mai 2014

“une bonne table familiale”
Avis écrit le 27 mars 2014

Une bonne table familiale car je la fréquente régulièrement le Dimanche en Famille, mais ça doit aussi être très bien en semaine :-). Dans un quartier plus résidentiel que touristique, une carte simple et varié, un acceuil chalereux et des prix raisonnables pour une bonne cuisine bistrot pas particulièrement originale, mais toujours très juste. Je conseille le bar grillé, le foie de veau (pas toujours à la carte) et les frites maisons.
Devant faire attention à mon assiette, je regrette un peu la suppression de la fromule à deux plats qui me suffisait le plus souvent. deux plats à la carte étant au prix du menu, il est difficile de résister.

• Visité en mars 2014
“tres bon rapport Q/P”
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai apprécié la carte variée et simple et la qualité de la viande , les plats canaille type bistrot, l'ambiance chaleureuse et la chaleur humaine. Pour ceux qui n'aiment pas la promiscuité à éviter!
Meilleur rapport qualité prix dans le quartier

Visité en septembre 2013
“LE PETIT VILLIERS ou Chez l'Ami FRED !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, cadre sympathique, ambiance conviviale, plats plus qu'honorables...
Belle carte des vins.
Menu 25 € x 3 plats (15 entrées/12 plats/5 desserts).
La carte n'est pas chère avec des plats en-dessous des 20 €.
Excellent rapport qualité prix pour paris.
Le Petit Villiers mérite un détour pour son prix et sa cuisine Maison!

• Visité en février 2014
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 février 2014

Menu entrée/plat/dessert à 24€, produits et service en général de qualité et plats fait maison. Que demander de plus?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit villiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez le petit villiers ?