“Ca pédale dans la choucroute”

Le Bistrot du Louchebem
Classé n° 5 495 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
“Ca pédale dans la choucroute”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un accueil inexistant, un bonjour timide, 30 minutes pour être servi après commande et même pas un mot d'excuse et une salade noircie... le Lamfé n'a vraiment plus rien à voir avec les beaux jours du Louchebem.
A éviter, c'edt dommage!

• Visité en mai 2013
get727, Gérant de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Sans doute il y a t'il une mauvaie passe dans le service :)

C'est normalement modifié :)

En espérant vous revoir

Cordialemnt
etienne

“Ma cantine!”
Avis écrit le 30 avril 2013

J'adore cet endroit, typiquement parisien, avec une nourriture excellente, c'est un peu le pendant féminin du restaurant d'en face (le loucherem).C'est un lieu élégant et raffiné. Le Lamfe (la femme en argo de boucher) c'est la garantie d'avoir une assiette
particulièrement généreuse, avec des
produits frais et vraiment parfaitement choisi. J'apprécie tout spécialement le tartare au reblochon, miam, un délice total.
Allez y aussi pour les brunchs du week end!

Visité en mars 2013
“Qualité, quantité et prix au rendez-vous”
Avis écrit le 26 avril 2013

Un tartare XXL poelé à la fondue de reblochon délicieux ! Seul le service est moyennement aimable, mais après tout, on est d'abord la pour manger !.

• Visité en avril 2013
get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci de tout vos éloges .
Etant aussi le propriétaire du LOUCHEBEM, en face,
je crois que vous avez parfaitement compris l'esprit du LAMFE :)
Merci
Libourne
“Bon”
Avis écrit le 18 février 2013

Un restaurant discret. L'intérieur est sympa avec les haut de caisse de vin en bois. La nourriture est bonne avec une mention spéciale pour le carpaccio de boeuf à volonté !! La carte des vins à de bon produit mais un peu élevé à mon avis, de plus lors de notre passe les vins les moins chers n'étaient pas disponibles ...
En tout cas une bonne adresse dans un bon coin de Paris.

• Visité en février 2013
“Déçue”
Avis écrit le 17 février 2013

Sur les conseils d'un ami j'ai réservé un soir dans ce restaurant. Les critiques étaient bonnes donc j'y suis allée confiante. L'accueil a été très froid, pas de sourire, pas de bonjour... Bref je me dis qu'on est surtout là pour les plats ! Je suis une amatrice de viande et je me faisais un plaisir de manger là-bas, le canard confit était très bon, en revanche l'entrecôte était quelconque et pas excellente, pas de goût. Idem pour les desserts. J'ai été déçue par ce restaurant, mais je veux quand même tester le louchébem !

• Visité en mars 2012
Madame, Désolé que vous ayez été déçue par la qualité de l'entrecôte, mais vous le savez, il est parfois difficile d' être sur à chaque fois du produit livré par notre fournisseur;
Mais sans me défausser de ma responsabilité, je vous encourage à revenir et à nous faire part d'un quelconque problème ( s'il y en a ) pendant votre repas .
Il y a toujours une solution et un changement de produit possible, pour vous satisfaire au maximum.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Louchebem ?