“Bistrot très sympa”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Une super équipe et de vrai commerçant. Je conseille le carpaccio, servi a volonté. Très bonne adresse à Paris

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot du Louchebem
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 177

Avis publié: 24 juillet 2013

Le Lamfé c'est la version féminine du célèbre restaurant le Louchebem aux halles (situé juste en face). Ce restaurant qui se présente comme un bistrot un peu moderne, est connu pour la qualité de sa viande et il est vrai que ce sur point nous n'avons pas été déçu. Les plats sont très bons et assez copieux. Le personnel est courtois mais sans plus. L'ambiance est typique des restaurants de quartier "Parisiens".
Si vous cherchez un restaurant pour "se faire une bonne bouffe" entre amis alors le Lamfé est un bon choix.

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

La viande a du gout et la cuisson est au top! L accueil est sympathique et le service efficace. Vus les produits proposes et le lieu, les tarifs ne sont pas au plus bas mais le rapport qualite reste tres satisfaisant!
Bonne adresse au final!

get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

a trés bientôt

Avis publié: 25 mai 2013

pour la 3eme fois nous nous sommes rendus dans ce restaurant, la qualité et la quantité de la viande est toujours au rendez vous, mais les accompagnements et plus précisement la salade c'est un peu triste;
De plus pour la 3éme fois nous avons eu très froid, établissement très mal chauffé peut être pour qu'on ne s'attarde pas trop, en tout cas c'est efficace.
L'accueil est inexistant

get727, Gérant de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Désolé, j'ai effectivement eu des problèmes de chaudière :((

A une prochaine fois j’espère :))

Avis publié: 23 mai 2013 par mobile

Un accueil inexistant, un bonjour timide, 30 minutes pour être servi après commande et même pas un mot d'excuse et une salade noircie... le Lamfé n'a vraiment plus rien à voir avec les beaux jours du Louchebem.
A éviter, c'edt dommage!

Sans doute il y a t'il une mauvaie passe dans le service :)

C'est normalement modifié :)

En espérant vous revoir

Cordialemnt

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Louchebem ?