“On en a pour son argent !”

Le Bistrot du Louchebem
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot du Louchebem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 653 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 décembre 2013

Difficile de trouver des bonnes choses pas chères à Paris surtout quand il s'agit de viande ! J'ai été ravie de voir que Lamfé propose des portions gargantuesques pour un prix très raisonnable.

J'ai pris un burger avec cantal à 18,90 euros et il était ÉNORME. Je n'en ai mangé que la moitié. Ce n'est vraiment pas fait pour les petits appétits ou les appétits normaux. Mon mari a pris un tartare XXL avec fromage dessus. C'était exquis mais archi calorique. Évidemment, on n'y va pas pour manger light puisque même les salades sont excessivement riches.

Comme l'a signalé un internaute, les assiettes sont un peu tristounes par contre. Salade et frites pas mises en valeur du tout dans une assiette blanche très classique. C'est dommage.

Les serveurs étaient chics, c'est toujours un plus. Les plats sont arrivés très très vite. Encore un plus. Le restaurant est joliment décoré mais nous étions à côté des cuisines. Ca c'est un peu bof par contre (avec porte ouverte) mais nous étions 6 et il n'y avait pas de place ailleurs.

get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Merci !!!

Que dire de plus

A bientôt

etienne

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2013

J adore les carpaccio a volonté servi avec salade et frite maison ! C est vraiment bon et pas chere en plein centre de paris . Proche du metro

Avis publié : 11 octobre 2013

Bon accueil avec le sourire, bons plats de viandes, service rapide = restaurant à ne pas oublier d'essayer lors de votre passage dans le quartier des Halles !

Avis publié : 8 octobre 2013

Enfin une adresse où il est agréable de manger de la bonne viande ! On recommandera particulièrement le Carpaccio servi à volonté dans ce restaurant avec une salade bien assaisonnée et des frites maison excellente… couronnez cela avec une huile D'olive avec du basilic découpé dedans et de vrais copeaux de parmesan ! Un régal pour les amateurs de viande. Didier le patron et son équipe sont aux petits soins avec les clients, c'est un vrai bonheur de passer la porte de cet établissement à chaque fois. Désormais j'y retourne une fois par semaine ! Une halte pour tous les carnassiers à impérativement mettre dans ses tablettes.

Avis publié : 18 août 2013

L'un des meilleurs restaurant que j'ai pu tester. Le carpaccio est sublime, frais servi rapidement et à volonté. La responsable est très disponible et agréable, cela fait toujours très plaisir d'être reconnu et accueilli avec un grand sourire à chaque fois que l'on vient. Les amateurs de viandes/plats travaillés et minotés seront ravi.
Carte de très bon vins.

Un conseil réservé à l'avance car c'est toujours pleins tellement cela vaut le détour.
Philippe et Joaquim

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Louchebem ?