“Le meilleur Burger de Paris!”

Le Bistrot du Louchebem
Classé n° 4 961 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 12 janvier 2014

Burger avec fromage reblochon, juste ce qu'il faut en fromage, compter 20 euros minimum pour un burger, frites maison, viande excellente, pain également !
Vin du Mois excellent
Carpaccio très bon également, 20,50 à volonté! Ces deux plats sont les moins chers, assez onéreux mais la qualité est là.
Petit restaurant, très mignon! Serveur agréable.
L'essayer c'est l'adopter!

get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cela nous encourage à continuer

Etienne

119123 avis sur 183

Avis publié : 2 décembre 2013

Difficile de trouver des bonnes choses pas chères à Paris surtout quand il s'agit de viande ! J'ai été ravie de voir que Lamfé propose des portions gargantuesques pour un prix très raisonnable.

J'ai pris un burger avec cantal à 18,90 euros et il était ÉNORME. Je n'en ai mangé que la moitié. Ce n'est vraiment pas fait pour les petits appétits ou les appétits normaux. Mon mari a pris un tartare XXL avec fromage dessus. C'était exquis mais archi calorique. Évidemment, on n'y va pas pour manger light puisque même les salades sont excessivement riches.

Comme l'a signalé un internaute, les assiettes sont un peu tristounes par contre. Salade et frites pas mises en valeur du tout dans une assiette blanche très classique. C'est dommage.

Les serveurs étaient chics, c'est toujours un plus. Les plats sont arrivés très très vite. Encore un plus. Le restaurant est joliment décoré mais nous étions à côté des cuisines. Ca c'est un peu bof par contre (avec porte ouverte) mais nous étions 6 et il n'y avait pas de place ailleurs.

get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Merci !!!

Que dire de plus

A bientôt

etienne

Avis publié : 30 octobre 2013

J adore les carpaccio a volonté servi avec salade et frite maison ! C est vraiment bon et pas chere en plein centre de paris . Proche du metro

Avis publié : 11 octobre 2013

Bon accueil avec le sourire, bons plats de viandes, service rapide = restaurant à ne pas oublier d'essayer lors de votre passage dans le quartier des Halles !

Avis publié : 8 octobre 2013

Enfin une adresse où il est agréable de manger de la bonne viande ! On recommandera particulièrement le Carpaccio servi à volonté dans ce restaurant avec une salade bien assaisonnée et des frites maison excellente… couronnez cela avec une huile D'olive avec du basilic découpé dedans et de vrais copeaux de parmesan ! Un régal pour les amateurs de viande. Didier le patron et son équipe sont aux petits soins avec les clients, c'est un vrai bonheur de passer la porte de cet établissement à chaque fois. Désormais j'y retourne une fois par semaine ! Une halte pour tous les carnassiers à impérativement mettre dans ses tablettes.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Louchebem ?