“Le roi du carpaccio : un must à Paris ”

Le Bistrot du Louchebem
Réservez avec
Le Bistrot du Louchebem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 367 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Delicatessen, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
“Le roi du carpaccio : un must à Paris ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le meilleur carpaccio de Paris et certainement un des meilleurs de France !Formule à volonté et vins du mois top: compter 55€ à environ !
Qualité régulière et service au top vous ne serez et pouvez pas y être déçus !
Pour les amateurs de vie de tentez le louchebem en face qui est le mari de la propriétaire du lamfe !La aussi la qualité est au rdv

Marseille, France
“Deux repas en quatre jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Samedi 28 juin 2014
Un accueil cordial par le serveur. Un service excellent (une apprentie charmante, avenante et attentionnée ; j’espère qu’ils garderont cette perle !). Les plats peuvent paraitre chers, mais certes pas en regard de leur qualité. Le chef de salle est aimable et attentif aux demandes. La nourriture d’excellente qualité et donc le prix proportionnellement très raisonnable. Je ne reconnais pas dans les critiques négatives le Lamfé !
Pour apéritif, deux Kirs.
Amateur éclairé et ambassadeur d’une grande maison de vins et champagnes, j’attache une grande importance aux boissons dans les restaurants que je visite. Un excellent vin AOC blanc (du mois), dont j’ai perdu le nom et la photo ! Prix : 22,90 €.
Pour moi, assiette de carpaccio de bœuf avec des frites maison, exceptionnel. Je recommande. Prix : 21,90 €.
Pour mon ami, 1 côte de bœuf, frites maison. Prix : 27,90 €.
Dessert : Tarte Tatin. Prix : 7,90 €. Et, pour moi, un super baba au Rhum. Prix : 8,90 €.
La carte est si alléchante et raisonnable, que je me demande, si nous n’allons pas revenir très vite !
Ah ! Oui, la salle est propre.
Je recommande ce restaurant et lui accorde 4,5 étoiles. Nous y reviendrons avec certitude !

Mardi 1er juillet 2014
Le Lamfé Restaurant (le retour)
Nous n’avons pas pu attendre plus de deux jours, alors nous revoilà !
Un accueil cordial par une nouvelle serveuse. Le chef de salle toujours aimable et attentif alors que nous arrivons avec une demi-heure d’avance.
Pour apéritif, nous reprenons deux Kirs.
Amateur éclairé et ambassadeur d’une grande maison de vins et champagnes, j’attache une grande importance aux boissons dans les restaurants que je visite. Donc comme vin, je sélectionne un Quincy blanc. Excellent, je le recommande. Les cépages sauvignons sont plantés sur des terrasses anciennes du Cher, constituées de sables et de graves, donnant des saveurs fruitées. Prix : 22,90 €.
Puis comme plat : Tartare et, sa fondue de reblochon, avec des frites maisons. Très exceptionnel. Je recommande. Prix : 20,95 €.

Dessert : une crème brulée pour 7,50 € et une coupe Lamfé que j’invente sur place (Pistache/champagne), pour 8,90 €.
Bref, second essai transformé !
Je recommande inconditionnellement ce restaurant et lui accorde toujours 4,5 étoiles. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour ! Nous le préférons à son grand frère, Le Louchebem, pour la grande amabilité du personnel et une ambiance plus conviviale. Mais les frères jumeaux se valent pour la qualité des mets.

Cuisine : 8,5
Temps d’attente : court

• Visité en juillet 2014
Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vrai bonne viande de paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir d avril à un horaire tardif,il y avait beaucoup de monde et malgré tout un super service au petit soin et très bonne viande (comme d hab habituer du louch ben en face) patron toujours aussi accueillant je le recommande un des dernier lieu de paris ou l'ont retrouve l'ambiance des halles...et un super calva pour finir que demander de mieux...

• Visité en avril 2014
get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de votre gentillesse .

J 'espere continuer à vous faire plair

a bientôt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur Burger de Paris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Burger avec fromage reblochon, juste ce qu'il faut en fromage, compter 20 euros minimum pour un burger, frites maison, viande excellente, pain également !
Vin du Mois excellent
Carpaccio très bon également, 20,50 à volonté! Ces deux plats sont les moins chers, assez onéreux mais la qualité est là.
Petit restaurant, très mignon! Serveur agréable.
L'essayer c'est l'adopter!

• Visité en novembre 2013
get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cela nous encourage à continuer

Etienne
Calgary, Canada
“On en a pour son argent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Difficile de trouver des bonnes choses pas chères à Paris surtout quand il s'agit de viande ! J'ai été ravie de voir que Lamfé propose des portions gargantuesques pour un prix très raisonnable.

J'ai pris un burger avec cantal à 18,90 euros et il était ÉNORME. Je n'en ai mangé que la moitié. Ce n'est vraiment pas fait pour les petits appétits ou les appétits normaux. Mon mari a pris un tartare XXL avec fromage dessus. C'était exquis mais archi calorique. Évidemment, on n'y va pas pour manger light puisque même les salades sont excessivement riches.

Comme l'a signalé un internaute, les assiettes sont un peu tristounes par contre. Salade et frites pas mises en valeur du tout dans une assiette blanche très classique. C'est dommage.

Les serveurs étaient chics, c'est toujours un plus. Les plats sont arrivés très très vite. Encore un plus. Le restaurant est joliment décoré mais nous étions à côté des cuisines. Ca c'est un peu bof par contre (avec porte ouverte) mais nous étions 6 et il n'y avait pas de place ailleurs.

• Visité en novembre 2013
get727, Propriétaire de Le Bistrot du Louchebem, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci !!!

Que dire de plus

A bientôt

etienne

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Louchebem ?