“Le TOP de la cuisine indienne”
Avis sur Ratn

Ratn
Réservez avec
Ratn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 314 sur 18 357 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 10 juin 2012

Fantastique cuisine indienne. A recommander absolument.
Le lieu est charmant à souhait surtout en soirée car principalement éclairé à la bougie (très au-dessus de la moyenne pour ce type de restaurant) . Par contre les prix sont prohibitifs (tout est compté en supplément, notamment le riz, les légumes d'accompagnement, et le pain indien). Ne parlons même pas de la carte des vins qui sont ultra chers (bouteilles jusqu'à 24.000 EUR!!! Comptez quand même 80 EUR pour un vin correct).

Avis publié : 18 mai 2012

Le cadre : les lumières tamisées, le décor, est incroyable, il n'y a rien a redire là dessus. En revanche, les prix sont exorbitants : la bouteille de vin la moins chère est à 80euros mais vaut peut être 5€ chez Carrefour. Cela est dommage car les plats sont bons, il y a beaucoup de choix, et les serveurs vous conseillent. Nous en avons eu pour plus de 250€!

Avis publié : 9 mai 2012

un endroit romantique recouvert par mille et uen bougie . un tres bon acceille qui met tres alaise dans un endroit qui au depart semble up!
le voiturier rend le stationnement facile pres des lieux .
les prix sont peu elever par raport aux quartier dans lequel le resto se trouve . poour passer uen bonne soiree c'est ideal !

Avis publié : 6 avril 2012

Après deux passages dans ce restaurant Indien il en ressort un gros sentiment de déception, la nourriture est excellente, c'est la raison de notre deuxième visite. Cependant les portions sont vraiment ridicules et quoi dire à propos du service, tant qu'on peut appelle "ça" du service. Arrivée à midi on attend 15 minutes devant la porte en voyant la lumière allumée, puis quelqu'un finit par daigner sortir, nous dit en anglais désagréablement, faites un tour, revenez dans 30 minutes. Bêtement on revient, service ultra déplorable, toujours aucun effort en français, on commande du vin, par souci écologique on demande une carafe et pas une eau minérale, seule réponse: "Nous n'offrons pas ce genre de service". Incroyable sachant qu'à cette époque dans Paris des panneaux fleurissaient aux coins des rues pour vanter le mérite de l'eau du robinet...

Bref addition salée, toujours faim en sortant et une désagréable sensation de s'être fait avoir.

Passez votre chemin, n'encourageons pas ce genre d'établissement à continuer!

Avis publié : 29 janvier 2012

Effectivement, j'avais lu les avis avant d'y aller mais je voulais me faire ma propre opinion.

C'est quand même surprenant la qualité épouvantable du service du personnel pour un restaurant de cette prétention.

Je vais juste laisser un commentaire sur le service car nous avons juste pris un verre étant donné notre déception (ce qui n'est pas un compliment comparé au prix payé).

A l'arrivé au restaurant, on nous a laissé dans l'attente 15 minutes (sachant que j'ai dit bonjour à 2 serveurs dans les 1ères minutes). Pdt ce tps, le personnel nous a même demandé de fermer la porte, laissée ouverte par des personnes sortantes. Cela nous a qd même bcp refroidi. Ensuite, une personne est venue, et sans dire bonjour ou pardon de l'attente, de manière très arrogante nous déclare : ici les prix par personne vont jusqu'à 70 euros, ça vous va pour vous ? lol, on n'était pas habiller comme des clochards, je vous rassure, mais effectivement on n'avait pas la moyenne d'âge de la clientèle (nous avons 28-30 ans vs 40-60 ans). Et puis 70€ par tête, vous m'excuserez mais c'est pas non plus le mega luxe quoi, faut arrêter ! Mais c'est vexant du coup, nous sommes partis après 1 verre.

Ce qui m'a bcp surpris c'est la façon dont ils se prennent pour un restaurant très haut de gamme avec leur 70€ par tête. C'est fou ça, il y a qd même des restaurant vraiment inabordables mais là...

Enfin bon, allez faire un tour, leur arrogance vaut le détour tellement c'est surprenant et injustifié surtout.

Les voyageurs ayant consulté Ratn ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ratn ?