“Moyen”
Avis sur Ratn

Ratn
Réservez avec
Ratn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 404 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 8 février 2014

repas 35 personnes à la fin du repas café proposé pas de thé
Même payant c est café ou rien
Archi nul pour un restaurant dont le pays est un gros producteur de thé

Avis publié : 16 janvier 2014

Dîner au Ratn
Accueil courtois. Service rapide.
Ambiance raffinée mais difficile de lire le menu sous une lumière faiblarde.
Cuisine goûteuse ,abondante ,variée.les vins aux prix proposés sont intouchables.

Avis publié : 9 janvier 2014

Le quartier et le cadre sont tres agreables mais la cuisine est moyenne, le prix tres eleve (surtout les boissons) et lorsqu'on demande une carafe d'eau (après avoir commande du vin et de l'eau minerale) le serveur insiste pour qy'on commande de l'eau minerale et quand on refuse il faut relancer 3 fois pour finalement avoir non pas une carafe mais un verre d'eau. Tres decevant.

Avis publié : 3 janvier 2014

A la recherche d'un restaurant après un ballet au théâtre des Champs Élysées, nous sommes attirés par la décoration sobre et chic de ce restaurant, après un regard rapide à la carte, nous entrons, ambiance tamisée, on s'assoit, et le drame commence.. nous devons donc attendre 20 minutes avant que le patron vienne prendre la commande, les plats arrivent, eux, plutôt rapidement, présentation hideuse même pas digne d'un boui-boui de New Delhi, plats sans saveur, et quantités plus que chiches!!! et on appelle ça de la gastronomie indienne???? tout ça pour une addition de plus de 100€ pour deux, et sans vin! Passez votre chemin!

Avis publié : 29 novembre 2013

Suite a la vive recommandations d'amis connaisseurs, fidèles et de confiance nous sommes aller manger au RATN restaurant indien classé n°1 a paris.
Nous avons eu un très bon accueil et les serveurs nous ont mis à l'aise en nous proposant leurs spécialités et en nous expliquant la particularité des plats ce qui fut très enrichissant.
La décoration est somptueuse un décor sobre et fleuries ce qui donne une sensation de paix et de bien être.
On s'apercoit tout de suite que c'est un restaurant de vrai professionnels prêts a mettre ce qu'il faut en oeuvre pour soigner sa clientèle ce qui est plutot rare de nos jours a paris.
Je vous recommande vivement d'y aller car ce restaurant fait partie des endroits agréable à paris et l'on sait a quel point c'est important de se sentir bien, de se reposer et de se laisser servir avec toute confiance.
Vous ne serez pas décue, et vous n'aurez qu'une seule envie celle d'y retourner quand vous voudrez passer un bon moment.
Prenez le temps de savourer la cuisine indienne faite avec la patience et le savoir faire des meilleurs.
Satisfaction garantie.

Les voyageurs ayant consulté Ratn ont aussi consulté

Vous connaissez Ratn ?