“mitigé”
Avis sur Ratn

Ratn
Réservez avec
Ratn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 393 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 28 mars 2014

Les plat sont très bon le cadre très jolie mais le service est beaucoup beaucoup trop lent.
il faut aimer passer des heures à table et puis les serveur ne comprennent quasiment pas ce qu'on leurs demande.
la carte des vins est excessivement chère deux ou trois bouteilles abordables mais le reste passe a plus de 300 euros la bouteille voir 10 000 euros.
donc bon plat mais le prix et le service lasse à désiré.
je n'y retournerais pas!
je pense qu'il y a plusieurs restaurants indien sur paris qui servent de très bon plat tout en ayant un service irréprochable.

Avis publié : 16 mars 2014

100 euros/personne pour un diner, rien ne vaut un tel prix dans ce restaurant. Je comprend pourquoi il était quasiment vide.

Avis publié : 1 mars 2014

mais pourquoi ai je choisi ce restaurant alors qu'il y a tellement d'autres ???? dans l'ordre : accueil glacial ( j'avais réservé ) , dès le début on pousse à la consommation , je sens que ça ne va pas , je me détend . Commande d'une bouteille de vin , un blanc banal mais quand même à 49 euro la demi bouteille , les vins sont hors de prix . On prend un plat ( je teste avec prudence , on verra à compléter si c'est bon ) poulet au fromage indien : poulet tendre , mais aucun gout , le comble dans un indien , aucune épice détectable , riz basmati au safran , pistaches et raisins : un riz banal et 3 pistaches et raisins qui font une ligne droite sur le plat .Parlons du plat justement , ça ressemble à de petits raviers comme on en a dans les restaurants chinois de quartier et le mien est ébréché en plus . je demande une carafe d'eau "on n'en a pas " ,c'est sans appel , là je reste sans voix ! Une table de 5 personnes se remplit et le serveur apporte nos desserts , le responsable se tourne vers lui et lui fait signe de poser nos desserts pour s'occuper de cette table , le serveur repart avec nos desserts , il reviendra ....plus tard . Vraiment l'impression d'être des sous clients dans ce sous restaurant . je reconnais que les desserts étaient bons . Deux plats , deux riz ,deux desserts et 1/2 bouteille de vin blanc : 131 euros , et personne ne semble s'apercevoir que nous sommes partis ( après avoir réglé quand même !) . De la pure arnaque .

Avis publié : 8 février 2014

repas 35 personnes à la fin du repas café proposé pas de thé
Même payant c est café ou rien
Archi nul pour un restaurant dont le pays est un gros producteur de thé

Avis publié : 16 janvier 2014

Dîner au Ratn
Accueil courtois. Service rapide.
Ambiance raffinée mais difficile de lire le menu sous une lumière faiblarde.
Cuisine goûteuse ,abondante ,variée.les vins aux prix proposés sont intouchables.

Les voyageurs ayant consulté Ratn ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ratn ?