“Le meilleur indien à paris”
Avis sur Ratn

Ratn
Réservez avec
Ratn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 306 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 9 juillet 2009

Cuisine délicieuse, dépaysement totale, le patron nous a proposé les plats à la hauteur de notre demande. Une soirée magique. Si tous les restaurants étaient comme ça.
Nous avons : La déco, la déco et la déco. La gentillesse du patron et la qualité des mets.

Avis publié : 16 juin 2009

Je n'ai jamais vu pire service dans un restaurant que dans RATN. On a attendu plus que demi heure pour prendre commande. On a voulu demander un vin mais le vin choissi n'était pas "en stock". Le deuxième choix non plus. D'après le patron est devenu nerveux et commencé nous insulter. Tout ça devant les autres clients.

On a decidé de quitter ce restaurant sans manger. Le patron a claqué la porte fortement.

Si vous voulez passer une soirée tranquille et gastronomique cherchez autre restaurant indien. Mais effacez ce restaurant de votre liste.

Avis publié : 19 juin 2008

Le lieu est magique. surotut le soir. Très très beau. entierrement éclarié à la bougie et décoré de fleurs blanches. Franchement bluffant. La nourriture est... neutre. Presque sans gout. Dommage.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 1 février 2008

Restaurant indien, asser bon !

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 31 janvier 2008

Très bonne table mais relativement chère.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Ratn ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ratn ?