“Restaurant à éviter !” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Quartier : Entrepôt
“Restaurant à éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Si je devais porter un avis négatif sur les restaurants indiens situés près de la gare du Nord, c'est bien sur celui-ci que je me concentrerai.

Pour un prix modique, la cuisine proposée est sans saveur et très épicé (cela a le mérite de masquer le goût).
Mais à ce prix là, vous pouvez aller manger dans un self ou une cantine...

Pour masquer la mauvaise qualité de la cuisine, le serveur passe sont temps à se justifier du contraire... Personnellement, j'ai trouvé que la personne qui m'avait servi faisait preuve de mauvaise foi... Dommage, il était très souriant et pas rancunier.
D'ailleurs, ce serveur a fini par émigrer vers le restaurant Chettinadu...

En bref, si vous voulez une formule économique sans être regardant sur la qualité (et si vous avez un estomac solide !), c'est un restaurant à fréquenter !!!

• Visité en décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

france
“repas tamoul jaffna”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

Au cœur du little Jaffna c'est un restaurant Sri-lankais, avec une bonne cuisine typique tamoul c'est à dire hindou, on peut manger d'excellent repas végétarien ou vegetalien.
avec amis proche ou famille, cadre local et typique, sri-lankais.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Ce n'est pas un restaurant classe où on invite sa copine... mais on y trouve de l'authentique cuisine indienne...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008

Ce n'est pas un restaurant classe où on invite sa copine... mais on y trouve de l'authentique cuisine indienne! Ambiance familiale, pas cher, parfait pour un midi.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Ganesh Corner ont aussi consulté