“Halte sympa”
Avis sur Le Centenaire

Le Centenaire
Réservez avec
Le Centenaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 138 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Sathonay-Camp, France
“Halte sympa”
Avis écrit le 4 juin 2013

Endroit que j'ai longtemps fréquenté et redécouvert il y a peu étant de passage à Paris. Toujours aussi agréable ; service continu de plats de très bon rapport qualité/prix ; service sympa

• Visité en mai 2013

“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Menu entrée/plat ou plat/dessert pour 19,90€. Produits de qualité et bonne quantité. L'entrecote est énorme !
Ambiance de bar/brasserie parisien. Une bonne note générale.
Un des avis posté (grickan) est sans doute fait à tort. En effet ce restaurant situé entre république et Bastille ne dispose d'aucune vue (ni de près ni de loin) sur la tour Eiffel ...

“Bonne brasserie de quartier”
Avis écrit le 1 septembre 2012

je vais régulierement manger la bas travaillant dans le quartier, les plats sont variés, toujours les classiques des brasseries, tartare, burgers, steak frites, toujours frais et copieux. Tout ca pour un prix raisonnable pour Paris. Cela en fait une bonne cantine.

• Visité en juin 2012
“brasserie de quartier au top”
Avis écrit le 10 juin 2012

Le centenaire est toujours bondé le midi. C'est qu'il doit y avoir un truc :-)
Grande salle assez bruyante. Service souriant, rapide, efficace.
Assiette bien garnie, nombreux plats différents. Assemblage probablement mais de qualité et avec une touche locale.
Une brasserie parisienne typique pour un dejeuner agréable, avec de la saveur et sans prétention.
Prix dans la moyenne du quartier. J'aime bien la formule des deux entrées (à la place d'un plat) pour 10€.

• Visité en mai 2012
“On y mange bien et pour pas cher !”
Avis écrit le 27 février 2012

Le cadre n'est pas exceptionnel mais après tout, c'est surtout pour manger que nous sommes venus. Et nous n'avons pas été déçus ! L'andouillette est excellente et servie avec de bonnes frites. Les cheeseburgers sont tout simplement terribles : la tranche de cheddar est remplacée par du reblochon ou du chèvre. Le résultat est tout seimplement parfait ! Côté dessert, je conseille le pain perdu (et le baba au rhum est gigantesque!!).
Entrée-plat-dessert-boisson pour moins de 25€, ça risque de devenir ma cantine du dimanche !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Centenaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Centenaire ?