“Une bonne brasserie de quartier”
Avis sur Le Centenaire

Le Centenaire
Réservez avec
Le Centenaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 519 sur 17 885 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 24 janvier 2014

Rien d'exceptionnel mais on n'est jamais déçu .
Produits frais . Très bonne mousse au chocolat .
Très bon vin servi au verre ( le serveur le choisit selon le plat et il sait faire ! ).

Personnel très sympa et chaleureux.

Le bémol : le bruit !

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil sympathique, service agréable et efficace,des prix plus que corrects ppur ce resto situé
en plain coeur du quartier république.Un très bon moment passé juste avant le spectacle du cique d'hivre bouglione.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y déjeunons tous les jours avec mes collègues ,cartes variées et produits frais.accueil très sympathique et commercial.que dire une brasserie au cœur de Paris ou il fait bon y déjeuner.

Avis publié : 12 janvier 2014

A plusieurs reprises, j'ai pu déjeuner ou prendre un verre dans cet établissement. J'aime l'équipe en place, la qualité et la rapidité de prise en charge; la cuisine est FRAÎCHE, ce que ne peuvent pas prétendre toutes les adresses! Enfin, à ne pas oublier, l'ambiance est chaleureuse....merci.

Avis publié : 2 octobre 2013

Bonne adresse dans le quartier, d ailleurs le monde qui attend dehors le prouve. Une carte assez réduite mais preuve de produits frais...cuisine classique mais très bonne. Accueil très chaleureux et personnel très serviable. Je recommande ( sauf pour manger en amoureux au calme).

Les voyageurs ayant consulté Le Centenaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Centenaire ?