“Excellent!!”

Quartier : Bercy/Nation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant, et nous apprecions toujours autant!! Les brochettes d'agneau sont d un pure regale! La semoule legere! Non rien a reprocher!!

PARIS
“Très bon coucous - divine semoule”
Avis écrit le 12 mars 2014

Je vais 2/3 fois par an dans ce restaurant marocain dont les prix sont raisonnables (16 € le couscous) et les patrons chaleureux. Il est possible d'emporter aussi mais c'est plus agréable de profiter de la cuisine fraîche (cela se voit dans les légumes). Le décor "typique" est un peu vieillissant mais correct. Les pâtisseries orientales sont variées même s'il est vrai que j'ai eu l'occasion d'en déguster de plus fines à la Grande Mosquée de Paris. vaut le détours si vous passez dans le 12ème.

• Visité en février 2014
“Bon service, bon dépaysement, bonne nourriture”
Avis écrit le 11 mars 2014

Gentillesse et bonne cuisine. Couscous Mechoui sympa et généreux. Semoule et bouillon de légumes à la hauteur. Bons desserts.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La serveuse insupportable!!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Avec mon ami , nous avons décidés de dîner ds ce restaurant. Nous rentrons donc ds cet établissement et la dame agee d une 40 ou 50aine d'années nous a fixés du regard sans aucun sourire.la salle etait vide. elle m a devisagée de haut en bas ( je suis marocaine pourtant!!!)
Un quart d heure plus tard , mon compagnon et moi etant mal a l aise decidons d engager la conversation sur la deco qui nous a surpris. des tableaux de Kabylie. Nous n avons rien dit de mechant et on discuter entre couple.elle a regarder mon cheri en lui disant qu il fallait pas etre raciste. Nous etions choqués. Elle nous a poser des assiettes brulantes .le service etait catastrophique.Une petite assiette de legumes coupés grossierement en guise d aperitif. Horrible ! Je deconseille ce lieu!!!!! Les plats sont trop cher par rapport au prix!!!

• Visité en janvier 2014
paris
“Une super adresse”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Habitant le quartier, j y vais régulièrement, le service est impeccable et le couscous est délicieux, nous n' avons jamais été déçus. Choix de couscous et tajines important, courrez y c est un vrai régal!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté l' Escale de Marrakech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l' Escale de Marrakech ?