“chaleureux et de qualité”

l' Escale de Marrakech
Classé n° 5 329 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 8 mai 2014

accueil très sympathique et cuisine de très bonne qualité , le couscous est fort bien préparé et les produits plein de saveur.... les patisseries orientales sont également à recommander .......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l' Escale de Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Même si la vitrine ne paie pas de mine, même si les tables sont serrées, l'accueil est chaleureux. Le couscous est servi toujours chaud, le bouillon est excellent. Bref une adresse à recommander. Un rapport qualité prix excellent.

Avis publié: 6 mai 2014

D'abord, la nourriture est excellente, couscous comme tajine, tout est délicieux. Ensuite, l'accueil est absolument fabuleux, avec des patrons chaleureux au possible, et généreux. Le cadre est également très agréable, avec des tables assez bien espacées. On passe vraiment un agréable moment, c'est une super adresse à conseiller encore et encore.

Avis publié: 13 avril 2014

Merci infiniment je sors du restaurant l'escale de Marrakech à paris 12 ème et l'escale est vraiment au rendez vous ! Un voyage au pays des saveurs et des goûts . A très bientôt .

Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant, et nous apprecions toujours autant!! Les brochettes d'agneau sont d un pure regale! La semoule legere! Non rien a reprocher!!

Les voyageurs ayant consulté l' Escale de Marrakech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l' Escale de Marrakech ?