“Excellente adresse”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 21 juin 2014

L'accueil est toujours très agréable. Vous y dégusterez les meilleurs couscous et tajines. J'y passe à chaque fois que je suis dans le quartier et n'ai jamais été déçu.
Faites une escale, vous y reviendrez...

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Je suis allé une fois et je n'ai pas trouvé la viande du couscous très bonne, mais peut être est-ce mon goût. Pour le reste c'était très bien.
Les propriétaires sont très très gentils et les pâtisseries faites maisons dont a tomber par terre

Avis publié : 8 mai 2014

accueil très sympathique et cuisine de très bonne qualité , le couscous est fort bien préparé et les produits plein de saveur.... les patisseries orientales sont également à recommander .......

Avis publié : 7 mai 2014

Même si la vitrine ne paie pas de mine, même si les tables sont serrées, l'accueil est chaleureux. Le couscous est servi toujours chaud, le bouillon est excellent. Bref une adresse à recommander. Un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 6 mai 2014

D'abord, la nourriture est excellente, couscous comme tajine, tout est délicieux. Ensuite, l'accueil est absolument fabuleux, avec des patrons chaleureux au possible, et généreux. Le cadre est également très agréable, avec des tables assez bien espacées. On passe vraiment un agréable moment, c'est une super adresse à conseiller encore et encore.

Les voyageurs ayant consulté l' Escale de Marrakech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l' Escale de Marrakech ?