Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
  • Petit déjeuner inclus
1 191 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2011

Mon mari et moi avions l'habitude de nous rendre dans cet hôtel depuis plusieurs mois, le week-end.
Un soir, alors que nous nous endormions mon mari a senti des démangeaisons sur son corps et en allumant la lumière, surprise!!!!!! Le lit était infesté de punaises qui sortaient des draps par la tête de lit!!! Réveillée en sursaut j'ai été très choquée par les énormes boutons rouges qu'avait mon mari sur son corps!
Nous avons biensûr appelé la réception (il était 1h30 du matin) qui nous a envoyé son homme de sécurité, qui a bien constaté les punaises gorgées de sang que mon mari avait écrasées, et nous a proposé de changer de chambre!
La chambre dans laquelle ils nous ont replacés comportait des lits Twins donc séparés et ainsi pas très confortable quand on est avec son mari, et malgré notre désarroi, nous avons passé la nuit car il était bien trop tard pour changer d'hôtel!
La chose la plus énervante est que lorsque mon mari est descendu pour rapporter de vive voix à la réception que des bébêtes fourmillaient dans notre lit, la réceptionniste présente ce soir-là, l' a envoyé sur les roses en disant que c'était courant de voir des punaises dans la literie, qu'il ne fallait pas se mettre dans tous ses états pour ce petit désagrémment!!
Biensûr le lendemain j'ai demandé à parler à la réceptionniiste en chef, qui, elle, nous a pris au sérieux, s'est excusée en disant qu'elle avait appelé le service de désinfectisation et nous a remboursé la chambre.
Ainsi, j'aimais beaucoup cet ho^tel pour sa situation et son confort mais je n'y retournerai certainement plus jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Chère Madame,
Je déplore l'accueil qui vous a été réservé le lendemain matin de votre désagrément. La personne stagiaire, qui nous a fait quelques tords, ne fait plus partie de l'établissement. Je suis certain qu'elle choisira un autre métier. Je vous prie de croire en notre procédure drastique quant aux punaises de lit. Ce phénomène peut malheureusement arriver et nos services traitent immédiatement le problème dans les 12 heures. Ce n'est pas fréquent car nous faisons beaucoup de prévention.
J'espère vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles et vous invite à me demander à l'accueil lors de votre prochain passage. J'aurai plaisir à vous rencontrer et échanger avec vous.
Très cordialement,
Manuel Lubin

Avis publié : 29 septembre 2011

Emplacement extraordinaire, sur l'eau devant le bassin de la Villette et avec 2 cinemas a disposition a quelques pas de l'hotel, on peut passer de l'un a l'autre en bateau, c est super romantique. Grandes chambres avec un canapé bien pratique pour se reposer un peu. Salle de bains fonctionnelle. Prix intéressant le week end mais pas la semaine. Wifi payant dommage Petit dejeuner tres correct, inclus et lieu de promenade extraordinaire le soir... Petit restaurant poisson sous l'hotel et restaurant Kasher viande grillee à deux pas. Velos en face.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

C'est par hasard et vraiment à la dernière minute que nous avons choisi cet hôtel. Nous devions nous rendre à Paris pour un concert et nous avions trop attendu pour l'hébergement et le transport. Notre choix c'est porté sur cet établissement car les photos de l'hôtel lui même et de l'environnement nous ont plu. Nous avons aussi tenu compte des commentaires laisser et des tarifs proposés. Nous étions trois filles, deux adultes et une enfant 12 ans. Retour du concert 00h30, le métro (station riquet - de 5 mn de l'hôtel), pas de bruit et c'était un samedi soir, vu agréable de la chambre sur le canal. Deux petits bistrots de quartiers très agréables surtout celui de droit lorsque l'on arrive de l'hôtel, accueil super sympa, fréquenté par des néo baba cools!!!! Trés bonne cuisine. Un poste de police à côté. Le personnel de l'hôtel agréable et disponible. Un super buffet petit déjeuner, à ne pas rater...... bon séjour dans cet hôtel et encore merci au personnel!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

ascenseur 1 seul fonctionnais le 2em en panne 1 semaine beaucoup de bruit du fait de l auberge de jeunesse dans le meme immeuble,pas de coffre,ni d armoire dans la chambre,pas non plus de lumiere de secours dans la chambre en cas de coupure de courant[ce qui fut le cas toute la nuit pas d internet compris dans le prix de la chambre[fort cher].par contre proche du metro riquet,personnel agreable et accueillant et petit dejeune tres copieux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Arrivés le samedi 22/01/11, nous avons pris possession de notre chambre vers 18h30.
Jusqu'ici, rien de particulier à signaler : accueil standard, chambre propre et spacieuse, donc plutôt enthousiastes de passer une nuit dans cet hôtel.
Pour garer la voiture au parking : il vous faudra débourser 15 euros et avoir de la chance car il n'y a que 40 places...

De retour vers 22h30 dans la chambre : TV en panne. Nous appelons l'accueil qui nous fait savoir qu'ils ne peuvent rien y faire... Dommage pour un 3 étoiles...

Fatigués, nous décidons de dormir. Et là, nous sommes très vite réveillés par une très grosse surprise !!! Nous entendons des "boum boum musicaux" dans la chambre, des sons de basse permanents comme si il y avait une fête à l'étage au dessous (nous étions au 5ème...).
Nous appelons la réception qui nous fait savoir qu'il y a une discothèque au rez de chaussée de l'immeuble (indépendante de l'hôtel), et qu'ils ne peuvent rien faire, mais que la musique s'arrêtera à 2h du matin...
A 3h du matin, toujours révéillés, nous rappelons la réception (car les sons de basses étaient de plus en plus fort) pour voir si ils peuvent nous proposer des boules quies.
Réponse de l'accueil : "désolés, nous n'avons pas de boules quies à disposition. Nous connaissons bien ce problème, mais nous ne pouvons rien y faire. Vous n'êtes pas les seuls à nous avoir appelé. Nous le signalons tous les jours à la Direction mais rien n'évolue..."
Fatigués, nous sommes tombés de sommeil vers 5h du matin. La musique résonnait toujours.
Le lendemain matin, même réponse de la nouvelle équipe d'accueil, qui nous a presque ri au nez lorsqu'on a exposé le problème. Insupportable !!! Aucune considération !!! Il faut le vivre pour le croire !!! Le personnel se retranchait maladroitement derrière la Direction ou le manager qui était bien entendu inaccessible.

En résumé, écoutez nos conseils (nous voyageons souvent) : FUYEZ cet hôtel où vous vivrez la même situation que nous ! Regardez les autres commentaires : vous verrez que nous ne sommes pas les seuls. Merci de votre lecture.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple