“Le bon compromis”

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
N° 384 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 juin 2013

Pour notre premier séjour dans cet hotel, nous avons vu arriver, en courant, une personne de l'hotel pour nous permettre d'accéder aux garages (nous n'avions pas encore connaissance des modalités d'accès). Le personnel a d'ailleurs été très cool pendant tout notre séjour. Le design, la propreté, l'insonorisation, le buffet du petit déjeuner, tout était nickel. Seuls reproches : La salle du petit déjeuner devient vite bruyante et la logique du fonctionnment des ascenceurs reste un mystère. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Oukiney,
Tout d’abord nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant à l’égard de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service.
Ces dernières semaines nous avons eu une activité très forte dans notre hôtel. Beaucoup de groupes avaient un programme de visite au timing très précis. Ainsi, ces derniers étaient souvent amenés à prendre leur petit déjeuner en même temps. Des heures vous sont suggérées dans les ascenseurs en cas d’affluence au petit déjeuner. Mais bien sûr nous ne pouvons vous garantir que ces recommandations seront efficaces chaque jour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous attendons votre retour au Canal de la Villette avec impatience et vous souhaitons un très bel été
Manuel Lubin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Hôtel avec une architecture très moderne, chambres très propres.

Les réservations par Internet, ne vous garantissent pas un lit double ... nous avons dû prendre une chambre supérieure, avec balcon "privatif" & vue sur le canal pour obtenir le lit souhaité.

Le petit déjeuner est complet, mais les horaires ne sont pas souples (10h, le week-end), et pas de service du petit-déjeuner en chambre.

A proximité de la Cité des Sciences et Cité de la Musique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Ludwig S,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai qu’en effectuant une réservation sur internet, une chambre dite « standard » vous est attribuée. Celle-ci peut- donc être une chambre twin ou double. N’hésitez pas à contacter l’hôtel directement pour nous faire part de vos souhaits. Nous mettrons tous les moyens à notre disposition pour satisfaire vos demandes. Je vous prie de nous excuser pour une information erronée qui vous a été communiquée : le weekend le petit déjeuner est à votre disposition jusqu’à 10h30. Par ailleurs les standards de notre chaîne (IHG) auxquels nous sommes soumis spécifient qu’il n’y a pas de room service dans les Holiday Inn Express.
Nous notons qu’en dépit de ces quelques remarques vous avez passé un agréable séjour au Canal de la Villette et espérons vous revoir prochainement,

Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

En regardant par la fenêtre impossible de croire que nous sommes à Paris.
Cet hôtel à les pieds dans l'eau et la chambre a une vue imprenable sur les canaux.
Le quartier est populaire et calme à la fois.
L'endroit est vraiment agréable que l'on soit en famille ou pour le travail.
Côté intérieur de l'hôtel rien a redire. Le niveau des HIExpress est constant.
Quelques dysfonctionnements tout de même (porte de l'accueil, ascenseur) gâchent un peu le premier contact, mais rien de grave non plus.
Je recommande vivement cet hôtel à 2 pas de la cité des sciences et quelques minutes en métro de l'hypercentre.

• Séjour en : avril 2013
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Didjii,
Nous prenons bonne note de vos remarques, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous retenons les points d’amélioration afin que votre prochain séjour parmi nous aille au-delà de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les deux dysfonctionnements cités ci-dessus. Ces derniers ont rapidement été résolus afin rendre le premier contact indiscutablement plus rassurant et agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt au Canal de la Villette,

Bien à vous

Avis publié: 31 mars 2013

Bonne adresse si vous souhaitez un hôtel trés propre, pas cher dans Paris!!! Le petit déjeuner est excellent!!!!! Le personnel est souriant et efficace SAUF à la réception où (souvent) la politesse et le professionnalisme n'ont pas encore trouvés de place!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Olivier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernier séjour au Canal de la Villette.
Je regrette que vous n’ayez pas emporté un excellent souvenir du service délivré par notre personnel de Réception. Il s’agit de toute évidence d’un élément capital pour assurer le bon déroulement de votre séjour. Nous espérons donc vous revoir très bientôt afin de partager avec vous notre enthousiasme, notre savoir faire et notre passion commune pour la convivialité.
A très bientôt,

Avis publié: 28 mars 2013

Hotel au bord du canal de la Villette, vous êtes à Paris mais avec un petit air de vacance, le canal, des bâteaux, c'est un peu excentré mais la ligne 7 permet de rejoindre le centre en vingt minutes.
Les chambres comme la salle d'eau sont spacieuses, l'hôtel est bien entretenu et propre.
Vous pouvez prendre un petit déjeuner copieux dans une salle est un peu austère et bruillante (beaucoup de monde ce jour là).
Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2013

Hôtel de chaîne, avec les qualités et défauts inhérents à cette formule, cet Holiday Inn est très bien situé sur le canal de la Vilette, personnel très sympathique et aimable, literie de qualité, grande salle de bains, petit déjeuner copieux avec du cappucino excellent dans la deuxième machine à café. Bonne isolation acoustique. Rien à reprocher

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

Cet hôtel est idéal pour les voyageurs venant en voiture ou en train... à proximité du périphérique et de 3 stations de métro. En 10 minutes vous serez au centre. Cet hôtel est idéalement situé, au bord du canal du midi (encore plus charmant en été). Chambre spacieuse et propres, immense lit, choix d'oreillers, salle de bains nickel (douche super chaude et grand pommeau de douche). Si vous ne prenez pas vue canal, vous aurez vue sur le patio mais bon c'est calme. Petit déjeuner copieux, grand choix. Rien à dire sauf à le conseiller.
Ok wifi payant mais bon... on y est pour se reposer :o)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon (plus de chance d'avoir vue sur le canal)
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Manuel L, Front Desk Clerk de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Vagounette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Nous ne manquerons pas d’en informer nos équipes ; Nous vous informons que le Wifi est bien gratuit dans tout l’hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Vilette.
Leslie Elie
Guest Relations Service