Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau des attente et de l'endroit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
N° 371 sur 1 809 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 septembre 2013

Déception pour cet hôtel qui se dit niveau *** . Hôtel pas facile à trouver en voiture même avec un GPS.. Réception pas sympathique. Les employés utilisent le parking sous terrain réservé au client et qui de surcroit libèrent la place en considérant qu'il rendent service alors que j'avais réservé et insisté pour un "Package chambre parking" (nuit du samedi 24 Aout). Petit déjeuner correct mais salle exiguë. Internet payant et cher. La structure architectural est moderne mais la vue est un peu masqué de l'intérieur.

Heureusement la proximité du parc de la Villette et le canal autour de l’hôtel avec la vue compensent ce service défaillant.

Astuce pour la chambre : il y a surement à ce prix sauf s'il améliorent leur prestations
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hakim967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Hakim967, Merci pour votre récent séjour au sein de notre établissement, et de bien vouloir partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous déplorons les aspects négatifs rencontrés dans nos locaux, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes.
Toutefois, il faut noter que l’accès au Wifi (bas-débit) de notre hôtel est gratuit pour l’ensemble de notre clientèle. Seul l’Internet haut-débit reste payant. Concernant la gestion des places de parking, le personnel de l’hôtel est autorisé à se garer mais toujours en fonction des places réservées à l’avance par notre clientèle. Un séminaire présent ce jour-ci nous a pris un peu au dépourvu et je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Enfin, le fait que notre immeuble soit ouvert depuis peu, fait que les services de géolocalisation n’ont pas encore répertorier de la meilleure des façons le 68 Quai de Seine, mais nous y travaillons afin de toujours vous garantir une qualité à la hauteur de nos prestations. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Manuel Lubin – Hotel GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 175)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

166172 avis sur 1 175

Avis publié : 25 août 2013

hôtel assez excentré pour du tourisme, mais situé dans un quartier calme. Personnel sympathique. Les chambres sont grandes et agréables, de même que le cadre général de l'hôtel. Un parking est disponible (attention, places limitées !) ce qui est pratique pour Paris. Le métro n'est pas loin non plus (ligne 7 Crimée), de même que le tramway (ligne T3) Un bémol toutefois, pour le petit déjeuner : celui ci est inclus, et n'est servi que jusqu'à 10h. En conséquence, la salle de petit dej' est encombrée, c'est un peu la foire d'empoigne pour se servir. Tout le monde remontant ensuite en même temps, les ascenseurs "bouchonnent" pendant un bon moment.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elektra21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2013

Bonne situation de l'hôtel (métro, canal, la villette) même si un peu excentré pour les sorties du soir.
Quartier calme (un bémol pour la terrasse du resto La Criée sous certaines chambres).
Chambre spacieuse et propre.
Petit-déjeuner inclus complet et très correct (comparé à d'autres hôtels Holiday Inn Express où j'ai pu séjourner), même si la salle est un peu étriquée et bruyante aux heures de pointe.
Personnel très aimable.
Parfait pour un week-end à prix raisonnable à Paris.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jll86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel sympathique, bien situé, bien équipé.
Nous avons organisé un séminaire d'une journée pour 10 personnes et le salon était très agréable.
Seul point noir, le Wifi, qui est une catastrophe dans tout l'hotel, en particulier dans la salle de réunion, dans la salle de petit-déjeuner et le hall d'accueil.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pnieuwbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2013

Une vraie bonne surprise au coeur de paris dans un cadre original de part la proximite du canal. Au dernier etage et cote canal, nous avons eu une chambre tres calme. L emplacement est ideal pour se rendre au zenith ou au parc de la villette. Petit dejeuner complet et accueil sympathique, le tout pour un prix tres raisonnable pour paris. En bref, une bonne adresse

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mariemfrla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chère Mariemfrla,
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre avis sur votre récent séjour. Très heureux de constater que notre établissement correspond parfaitement à votre besoin, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau au Canal de la Villette.
Nous vous souhaitons d’excellentes vacances d’été,
Cordialement
Manuel Lubin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2013

Pour notre premier séjour dans cet hotel, nous avons vu arriver, en courant, une personne de l'hotel pour nous permettre d'accéder aux garages (nous n'avions pas encore connaissance des modalités d'accès). Le personnel a d'ailleurs été très cool pendant tout notre séjour. Le design, la propreté, l'insonorisation, le buffet du petit déjeuner, tout était nickel. Seuls reproches : La salle du petit déjeuner devient vite bruyante et la logique du fonctionnment des ascenceurs reste un mystère. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gérard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Oukiney,
Tout d’abord nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant à l’égard de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service.
Ces dernières semaines nous avons eu une activité très forte dans notre hôtel. Beaucoup de groupes avaient un programme de visite au timing très précis. Ainsi, ces derniers étaient souvent amenés à prendre leur petit déjeuner en même temps. Des heures vous sont suggérées dans les ascenseurs en cas d’affluence au petit déjeuner. Mais bien sûr nous ne pouvons vous garantir que ces recommandations seront efficaces chaque jour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous attendons votre retour au Canal de la Villette avec impatience et vous souhaitons un très bel été
Cordialement
Manuel Lubin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel avec une architecture très moderne, chambres très propres.

Les réservations par Internet, ne vous garantissent pas un lit double ... nous avons dû prendre une chambre supérieure, avec balcon "privatif" & vue sur le canal pour obtenir le lit souhaité.

Le petit déjeuner est complet, mais les horaires ne sont pas souples (10h, le week-end), et pas de service du petit-déjeuner en chambre.

A proximité de la Cité des Sciences et Cité de la Musique.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chtiloulou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Ludwig S,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai qu’en effectuant une réservation sur internet, une chambre dite « standard » vous est attribuée. Celle-ci peut- donc être une chambre twin ou double. N’hésitez pas à contacter l’hôtel directement pour nous faire part de vos souhaits. Nous mettrons tous les moyens à notre disposition pour satisfaire vos demandes. Je vous prie de nous excuser pour une information erronée qui vous a été communiquée : le weekend le petit déjeuner est à votre disposition jusqu’à 10h30. Par ailleurs les standards de notre chaîne (IHG) auxquels nous sommes soumis spécifient qu’il n’y a pas de room service dans les Holiday Inn Express.
Nous notons qu’en dépit de ces quelques remarques vous avez passé un agréable séjour au Canal de la Villette et espérons vous revoir prochainement,
Cordialement
Manuel Lubin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 377 sur 1 809 à Paris
454 avis
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 503 sur 1 809 à Paris
1 435 avis
Hotel Comete Paris
N° 38 sur 1 809 à Paris
207 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 611 sur 1 809 à Paris
849 avis
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 240 sur 1 809 à Paris
753 avis
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 836 sur 1 809 à Paris
1 216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°137 des hôtels les plus économiques à Paris
N°467 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
Nombre de chambres: 144
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page