“Bon rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
N° 373 sur 1 795 Hôtels à Paris
Roquebrune Cap Martin
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

L’hôtel est un peu excentré, mais de ce fait se trouve dans un quartier calme. et plaisant à coté de l'eau.Une station de métro (Riquet) se trouve a 300 mètres, donc il est facile de se deplacer.
Le personnel est très sympathique et efficace, en particulier le jeune responsable du bar, qui se fait un plaisir de vous faire déguster ses propres cocktails.On le sent passionné par son métier.
Le petit déjeuner est vraiment bien, composé d'aliments de qualité et bien achalandé.Les viennoiseries sont délicieuses et le café minute d'excellente facture ! Le seul petit reproche serait sur les œufs brouillés qui sont secs et insipide, un pur produit industriel !
La chambre est basique avec une salle de bain classique et propre.La aussi un petit reproche, peu de rangements pour son linge, pas de tiroirs et surtout pas de stand pour valise. On est obligé de les laisser sur le sol

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Kujong,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié le contact et l'efficacité de nos équipes (réception et barman).
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Montbazin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel aux prestations satisfaisantes. Chambres propres et confortables. Buffet du petit déjeuner copieux. Hôtel situé de plus dans un quartier parisien plein de charme qui mérite d'être découvert : bords du canal de l'Ourcq, proximité du parc des Buttes Chaumont et du Parc de la Villette (Zénith de Paris accessible à pieds depuis l'hôtel)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié son environnement ; un quartier qui devient en effet de plus en plus dynamique, tout en conservant son aspect tranquille, parfait pour se détendre après une visite de Paris.

Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Philippe FERRAND
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une seule nuit très courte dans cet hôtel "pas vraiment" au centre de Paris comme l'indique la plaquette, mais je le savais. Arrivé tard (1h30 du matin), ma chambre était toujours réservée, ce qui n'était pas le cas d'un collègue mais une chambre a pu lui être attribuée... Belle chambre, grand lit, tout est neuf, belle salle de bains et hôtel très calme, c'est appréciable. Hôtel écolo comme indiqué ? Un peu d'effort... la télé allumée dans la chambre en pleine nuit... et qui se rallume toute seule à 8h.... Très beau petit déjeuner.
Pour Paris, cet hôtel est un bon rapport Q/P, pas de soucis..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai sejourne pour affaire en groupe dans cet botel. C'est moderne propre seul le reseau telephonique passe mal peut etre a cause de la structure metallique
Le long du canal st martin on se croirait dans un bateau. Trop bien
Une bonne adresse a conaite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel récent ,moderne, design extérieur original qui s'intègre avantageusement au canal St Martin. Les chambres sont modernes & plaisantes visuellement, spacieuses,confortables; salle de bain équipée d'une grande douche. Personnel de garde disponible et compréhensif régulièrement, si vous les prévenez de votre arrivée tardive en nuit. Petit-déjeuner non testé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel moderne , belle situation , au calme ,station de métro ( Riquet ) à 150 m. Les chambres sont très propres et comprennent tout le confort moderne . Le personnel est agréable et le petit déjeuner , offert , est bien .

Astuce pour la chambre : chambre 201 , belle vue sur le canal .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients,

Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Nous vous remercions également des photos que vous avez ajoutez à votre commentaire qui sont très représentatives de notre établissement. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles afin que vous puissiez constater la volonté de notre établissement d’améliorer constamment nos services.

A très bientôt,

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

... surtout pour sa situation exceptionnelle : au calme, le long du canal, ... mais à 250 mètres d'une station de métro. Quel bonheur ce petit coin de verdure et d'oxygène avant ou après une journée dans l'agitation parisienne !

Mais aussi ...
- Pour les chambres : spacieuses, confortables, modernes et vraiment propres (encore plus appréciable sachant qu'on est à Paris) ;
- Pour la vue sur le canal ;
- Pour le parking : sécurisé et de dimensions correctes (impossible de réserver un emplacement mais nous avons eu une place sans soucis à notre arrivée) et la possibilité d'y laisser la voiture gratuitement jusqu'à 15h le jour de départ ;
- Pour la gentillesse et le bon service du personnel : à l'accueil, en chambre, au petit déjeuner, ...
- Pour le petit déjeuner correcte et varié

Seul petit point négatif concernant l'insonorisation des chambres. En effet, on entend les étudiants faire la fête le vendredi soir mais, après 1 journée de visite à Paris, cela ne nous a pas empêché de dormir plus de 10 minutes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin de partager votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre expérience fût agréable et que notre personnel ai su répondre à vos attentes.

Toutefois, nous déplorons l'aspect négatif rencontré concernant l'insonorisation des chambres, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement,

Très cordialement.