Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
N° 370 sur 1 802 Hôtels à Paris
“PARFAIT !”
Avis écrit le 19 février 2014

J'ai logé à l'Hôtel dans le cadre d'un tarif employé. La chambre, au 6ème étage avec vue sur le canal était parfaite, spacieuse, propre, bien équipée. Le Check-In a été très rapide. Le personnel de réception en shift le soir même a été très sympa. L'Hotel est vraiment très beau, design et écologique. Le petit déjeuner et bon et varié, bien qu'un peu bruyant (mais ça, c'est seulement parce que je ne suis pas du matin que ça a été difficile). En clair, tout a été parfait en tout point !

Astuce pour la chambre : 602, superbe chambre, grande, et une vue imprenable sur le canal qu'on peut observer du petit ba...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Cassandraanka_m,

Toute l’équipe de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie de partager ici votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons su répondre à toutes vos attentes.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 février 2014

Chambre très propre, lit confortable, équipements de qualité, sdb spacieuse.
Par contre les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes (auberge de jeunesse au rdc + scooters qui passent jour et nuit. Nous avons demander de changer de chambre après la 1ère nuit - pas de pb avec le personnel qui était poli et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont beaucoup plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Toute l’équipe de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie de partager sur TripAdvisor votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre en avant les points forts de notre établissement. Nous somme désolé de constater que vous ayez subit quelques désagréments durant votre séjour ; dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques.
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2014

Si vous bénéficiez d'une remise week end, cet hotel est le meilleur rapport qualité prix de paris!
Pour le prix d'un une étoile, vous obtenez un service parfait, des chambres agréables avec une vue extra sur le canal st Martin, et un petit excellent petit déjeuner buffet!
je recommande vivement! chambre a 3 parfaites!
Le personnel est extra! service a l'américaine.

Astuce pour la chambre : ask for the rooms on the side to have a faboulous view of canal st martin!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Gil_Toulouse,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Rumilly, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel au 1er abord semblait pas mal.
Bien situé, doté de chambres spacieuses (c'est rare à Paris!), de salles de bains confortables et de literie correcte.
Quelques défauts lui empêchent néanmoins d'avoir une meilleure note: attention à la propreté: les carreaux de ma chambres étaient opaques. Attention aux lève-tôt aussi: rares sont aujourd'hui les hôtels qui ne proposent pas de petit déjeuner avant 7h... Et puis c'est quoi ce débit internet? J'ai mis plus de cinq minutes à récupérer le tableau excel joint à un mail!!! Si vous voulez du haut débit c'est 22€!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Dvoyage,

Toute l’équipe de Holiday Inn express vous remercie de partager votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre en avant les points fort de notre établissement mais aussi des suggestions que vous nous proposer. Chaque avis est essentiel afin de pouvoir améliorer nos différentes prestations.
Dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Leslie Elie
Guest Relations Service
paris
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel très bien tenu, très propre, dont certaines chambres ont des vues magnifiques.
Le personnel est adorable. J'ai été surclassé au 6 ème étage dans une chambre avec balcon courant tout le long de la chambre et avec vue sur le canal.
Extraordinaire.
Mention très bien pour la literie et mention bien pour le petit déjeuner proposant des plats chauds et de bonnes viennoiseries.
Merci pour ce bon moment passé là-bas.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Greggyparigo,

De la part de toute l'équipe de l'Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, nous tenons à vous transmettre tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014!

Merci pour ce commentaire qui reflète parfaitement de la qualité des prestations que nous tenons à délivrer à l'ensemble de notre clientèle. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour inoubliable au sien de notre établissement, et nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir !

Roquebrune Cap Martin
Avis écrit le 8 décembre 2013

L’hôtel est un peu excentré, mais de ce fait se trouve dans un quartier calme. et plaisant à coté de l'eau.Une station de métro (Riquet) se trouve a 300 mètres, donc il est facile de se deplacer.
Le personnel est très sympathique et efficace, en particulier le jeune responsable du bar, qui se fait un plaisir de vous faire déguster ses propres cocktails.On le sent passionné par son métier.
Le petit déjeuner est vraiment bien, composé d'aliments de qualité et bien achalandé.Les viennoiseries sont délicieuses et le café minute d'excellente facture ! Le seul petit reproche serait sur les œufs brouillés qui sont secs et insipide, un pur produit industriel !
La chambre est basique avec une salle de bain classique et propre.La aussi un petit reproche, peu de rangements pour son linge, pas de tiroirs et surtout pas de stand pour valise. On est obligé de les laisser sur le sol

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Kujong,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié le contact et l'efficacité de nos équipes (réception et barman).
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Montbazin
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel aux prestations satisfaisantes. Chambres propres et confortables. Buffet du petit déjeuner copieux. Hôtel situé de plus dans un quartier parisien plein de charme qui mérite d'être découvert : bords du canal de l'Ourcq, proximité du parc des Buttes Chaumont et du Parc de la Villette (Zénith de Paris accessible à pieds depuis l'hôtel)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié son environnement ; un quartier qui devient en effet de plus en plus dynamique, tout en conservant son aspect tranquille, parfait pour se détendre après une visite de Paris.

Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Philippe FERRAND