Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
N° 380 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je ne fais que confirmer les autres commentaires.
Hôtel avec une vie sur le canal et ses bateaux vraiment rare à Paris.
Chambre accueillante, grande salle de bain. Petit déjeuner très complet et vraiment bon. Accueil réception très bien également.
Seul point négatif internet gratuit très long pour se connecter et aussi samedi soir une boîte doit se situer aux alentours difficile de dormir...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans l’ensemble, et que nos services et nos équipes ont contribué à votre bien être.

Cependant, nous regrettons le désagrément causé par l’accès à l’Internet et le bruit du bar voisin, mais nous sommes heureux de vous signaler que nous avons travaillé sur la refonte totale de notre système d’accès Internet ; le bas débit est dorénavant gratuit, seul l’accès haut-débit demeure un service paiement. De même nous avons travaillé sur l'insonorisation des chambres ce qui permettra à notre clientèle de profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Philippe FERRAND
Guest Relations Manager

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

très bel hotel dans un superbe cadre en bord de canal. Chambre agréable et fonctionnelle. Salle d'eau très bien pensée.
Petit déjeuner vraiment pas cher pour ce qui est proposé.
Tarif de la chambre très intéressant en réservant plus de 20 jours à l'avance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher William C,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles! Il est vrai que si vous réserver en avance vous pouvez obtenir des tarifs qui peuvent être très intéressants.

Toute l’équipe de l'Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie d’avoir pris le temps de partager à travers TripAdvisor le déroulement de votre séjour ; et espérant vous revoir bientôt parmi nous.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

De passage dans mon ancien quartier j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel . Staff très compétent et très amicale . Standard très bon propreté excellente petit déjeuner magnifique pour le prix paye.

Roger jean

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Jean Roger,

Toute l’équipe de Holiday Inn Express vous remercie de partager votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai logé à l'Hôtel dans le cadre d'un tarif employé. La chambre, au 6ème étage avec vue sur le canal était parfaite, spacieuse, propre, bien équipée. Le Check-In a été très rapide. Le personnel de réception en shift le soir même a été très sympa. L'Hotel est vraiment très beau, design et écologique. Le petit déjeuner et bon et varié, bien qu'un peu bruyant (mais ça, c'est seulement parce que je ne suis pas du matin que ça a été difficile). En clair, tout a été parfait en tout point !

Astuce pour la chambre : 602, superbe chambre, grande, et une vue imprenable sur le canal qu'on peut observer du petit ba...
Chère Cassandraanka_m,

Toute l’équipe de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie de partager ici votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons su répondre à toutes vos attentes.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Chambre très propre, lit confortable, équipements de qualité, sdb spacieuse.
Par contre les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes (auberge de jeunesse au rdc + scooters qui passent jour et nuit. Nous avons demander de changer de chambre après la 1ère nuit - pas de pb avec le personnel qui était poli et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont beaucoup plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Toute l’équipe de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie de partager sur TripAdvisor votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre en avant les points forts de notre établissement. Nous somme désolé de constater que vous ayez subit quelques désagréments durant votre séjour ; dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Si vous bénéficiez d'une remise week end, cet hotel est le meilleur rapport qualité prix de paris!
Pour le prix d'un une étoile, vous obtenez un service parfait, des chambres agréables avec une vue extra sur le canal st Martin, et un petit excellent petit déjeuner buffet!
je recommande vivement! chambre a 3 parfaites!
Le personnel est extra! service a l'américaine.

Astuce pour la chambre : ask for the rooms on the side to have a faboulous view of canal st martin!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Gil_Toulouse,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel au 1er abord semblait pas mal.
Bien situé, doté de chambres spacieuses (c'est rare à Paris!), de salles de bains confortables et de literie correcte.
Quelques défauts lui empêchent néanmoins d'avoir une meilleure note: attention à la propreté: les carreaux de ma chambres étaient opaques. Attention aux lève-tôt aussi: rares sont aujourd'hui les hôtels qui ne proposent pas de petit déjeuner avant 7h... Et puis c'est quoi ce débit internet? J'ai mis plus de cinq minutes à récupérer le tableau excel joint à un mail!!! Si vous voulez du haut débit c'est 22€!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Dvoyage,

Toute l’équipe de Holiday Inn express vous remercie de partager votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre en avant les points fort de notre établissement mais aussi des suggestions que vous nous proposer. Chaque avis est essentiel afin de pouvoir améliorer nos différentes prestations.
Dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Leslie Elie