“Bonne adresse pour bien dormir” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 491 sur 1 809 hôtels à Paris
“Bonne adresse pour bien dormir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel très calme la nuit. Chambre propre et très bonne literie. Équipement de la chambre satisfaisant.
Petit déjeuner un peu décevant bien qu'international. Salles bruyantes en journée et ascenseur lunatique.
Cadre immédiat super sympa et quartier parisien sympathique

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chers Bawa28, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre réservation. Nous avons bien noté vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel avec façade en bois trés design avec vue panoramique sur la Seine. Vous serez agréablement surpris par le côté spacieux des chambres qui sentent très bons dés que vous ouvrez la porte. Literie confortable avec 2 oreillers pour chaque personne. Chambres bien isolées, climatisées. Salle de bain avec cabine de douche. Légère décrépitude au niveau du plafond de douche mais rien de grave. Petit déjeuner très convenable salé et sucré. Attention le poivre et sel n'est pas sur chaque table si vous prenez du salé. Prix très correct 109 euros une chambre classique. Et attention : vous devez quitter votre chambre à 11h du matin si vous ne voulez pas que les femmes de ménage tapent à la porte. 14/20

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Fabou13,
Très cordialement,
Guest Relations Champion
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bonne surprise. Belle vue de la chambre calme et propre. Rien a redire pour un sejour pro dans le nord de paris. Il paraitrait que les chambres avec terrasses vaillent le coup.
Une balade au bord du canal et un resto dans le coin fera une bonne soiree

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher jke218,
Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette très prochainement. Cordialement,
Guest Relations manager
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris l'habitude de séjourner dans cet hôtel et avons fait le choix, pour la première fois, de la chambre vip : espace, balcon, calme. La prochaine fois nous demanderons les chambres 601 ou 602 car ce sont certainement celles avec la vue la plus belle et la pus dégagée. Tout était réuni pour rendre notre week-end très agréable. Petit-déjeuner complet et suffisant. Quoi de plus agréable qu'une petite balade le long des canaux un dimanche matin. La présence du parking (22€) est un plus.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher seb59350,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable!
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, nous vous présentons dans l'attente tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016.
Guest Relations Champion
Mercurol
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjournés 3 nuits en couple . l'accueil est très professionnelle, le personnel est au petit soin. l'hôtel est très bien situé à quelques centaines de mètres du métro. le petit déjeuner est copieux. une superbe vue du balcon sur le canal. la chambre est propre mais la moquette est tachée, un peu dommage.
rapport qualité prix correct

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Forque,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’hôtel a été agréable. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une belle année 2016 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

Pratique lorsque vos rendez-vous d'affaires sont au nord de Paris.
Petit plus un parking s/s sol est à votre disposition, petit moins il es payant 20 euros/ nuit.
La Wifi est gratuite mais malheureusement ne fonctionne pas très bien dans la chambre.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 9 décembre 2015
Cher cotewest35,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’hôtel a été agréable. Nous avons bien un parking à disposition de notre clientèle et, comme indiqué dans les équipements proposés par l'hôtel, celui-ci est : "un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 20 EUR par jour."
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour parisien.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Une superbe vue du balcon de la chambre 601.. chambre tres propre... une literie au top... accueil tres professionnel et sympathique... des bars sympas aux alentours.... que du positif!! Je reviendrai

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Chère Fantomette93,
Merci beaucoup pour ce très bon retour! Nous sommes enchantés de lire votre recommandation, qui est une réelle source de motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Prices are for 1 room, 2 adults