“Endroit sympatique” 4 5 étoiles

Il Cantoncino
Classé n° 4 277 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Endroit sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

On s'y sent comme à la maison, pas de la grande gastronomie mais des petits plats de pasta trés bon !!! En plus se sont de vrai italiens !!! Rafraichissement des lieux serait à envisager par contre.. Je le conseille à tous

• Visité en juin 2013

“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Dans mon plat de pâtes j'ai trouvé un morceau de plastique et un cheveux, j'étais tellement dégouté qu'on est parti direct, le patron ne s'est même pas excusé et ne nous a rien offert... A fuir..., dommage parce qu'en terrasse l'endroit est calme et les lumières sympa en été...

• Visité en juin 2012
“Un super italien... Un vrai de vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un restaurant ou nous allons souvent. D'extérieur il ne paye pas de mine, la déco un peu kitch, nape à carreaux rouge.
Par contre dans l'assiette, c'est excellent! Des pâtes comme on rêverait de savoir les cuisiner. Les proprio sont sympa, bonne recommandation des vins. Un tiramisu à tomber par terre.
Bref toujours un très bon moment.

“Un typique restaurant italien, une vraie cuisine colorée et savoureuse et une jolie terrasse tranquille donnant sur bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bonne adresse, savoureuse et vraiment italienne! Accueil charmant, très sympathique décor, on se croit vite à Rome! Excellent rapport qualité/prix (bon marché) de surcroît!

Visité en août 2012
“excellent restaurant de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes des habitués de ce restaurant que nous conaissons depuis plus de vingt ans. Et depuis vingt ans c'est toutes les semaines ou presque une fête. Que ce soit sur la terrasse en été ou à l'intérieur, l'ambiance et la cuisine sont toujours au rendez vous. Le rapport qualité prix est très bien. L'accueil toujours chaleureux comme savent le faire les Italiens. Le restaurant est quasiment toujours complet. De nombreux touristes Américains, Japonais et Chinois le fréquente tout au long de l'année.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Cantoncino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Cantoncino ? Partagez vos expériences !