“Un véritable italien de qualité.”
Avis sur Il Cantoncino

Il Cantoncino
Classé n° 3 156 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2014

Véritable restaurant italien sans prétention mais très bon et tenu par de véritables italiens très sympathiques. Ici pas desbrouffe on n'en rajoute pas dans un folklore italien inutile la nourriture est là pour prouver l'authenticité. Tous les plats sont de qualités.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2014

Une cuisine familiale italienne sans prétention mais bonne (pas de pizze).
Dans le calme d’une petite impasse « verdoyante » et à moins de trois cent mètres du centre commerciale de BEAUGRENELLE.
Un petit coin d’Italie au pied des tours pour un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 août 2014

Etablissement tenu par des personnes sérieuses et trés aimables.
Je pratique ce restaurant depuis plusieurs années et c'est toujours aussi sympa et bon.
Très bon rapport qualité prix.
L'été, demander une table en terrasse!

Avis publié : 20 juillet 2014

Étonnant de se retrouver dans un tel endroit au milieu de Beaugrenelle.
Bonne et sympathique cuisine familiale italienne à prix très doux. Terrasse sympa.

Avis publié : 1 juin 2014

Si "nage de carpaccio" était une recette italienne (ou autre peu importe!) ce restaurant en aurait fait sa spécialité ! Malheureusement cela ne prouve qu'une chose : décongélation express !! Résultat imbuvable !! Je ne ferai pas de commentaire sur l’escalope (demander un couteau adapté) de viande (blanche mais je ne peux en dire plus!!) agrémentée de pâtes , le tout flottant dans une incertaine ...sauce??? Je n'ai pas prolongée l'expérience jusqu'au dessert... pas assez téméraire !
Un point positif : la terrasse, agréable...

Les voyageurs ayant consulté Il Cantoncino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Cantoncino ?