“Dans son jus”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2014

Bien sur il vaut mieux être supporter de la Juve ou de la Roma, aimer les nappes à carreaux et les lumières tamisées ,bref l'atmosphère du "Parrain" en sommes.
Un vrai italien,sympa et délicieux, assez bon marché et sans chichi. Nous y étions allé cet été ,sur la petite terrasse mais l'hiver c'est très sympa aussi.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2014 par mobile

bon petit resto italien de quartier. Leurs pâtes sont excellentes et cuites al dente. Quant à la sauce l'arrabiata : un régal. Petit bémol sur les entrées : pas de vinaigre balsamique dans ma salade tomates mozzarella.... Je recommande

Avis publié : 20 octobre 2014

Véritable restaurant italien sans prétention mais très bon et tenu par de véritables italiens très sympathiques. Ici pas desbrouffe on n'en rajoute pas dans un folklore italien inutile la nourriture est là pour prouver l'authenticité. Tous les plats sont de qualités.

Avis publié : 16 septembre 2014

Une cuisine familiale italienne sans prétention mais bonne (pas de pizze).
Dans le calme d’une petite impasse « verdoyante » et à moins de trois cent mètres du centre commerciale de BEAUGRENELLE.
Un petit coin d’Italie au pied des tours pour un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 août 2014

Etablissement tenu par des personnes sérieuses et trés aimables.
Je pratique ce restaurant depuis plusieurs années et c'est toujours aussi sympa et bon.
Très bon rapport qualité prix.
L'été, demander une table en terrasse!

Les voyageurs ayant consulté Il Cantoncino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Cantoncino ?