“L'endroit idéal pour de la bonne cuisine italienne” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Asnieres-sur-Seine, France
“L'endroit idéal pour de la bonne cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nichée au fond d'une impasse en forme de petite place (donc pas de passage de voitures ou de deux roues pétaradants), une petite pépite de la cuisine italienne (cad sans les pizzas) tenue par un duo de vrais italiens "pur jus" comme on les aime (branchez les sur la Juve, Ferrari, Alfa, Il Dottore et la Gazetta dello Sport...) qui soignent remarquablement leurs clients au point d'en devenir presque des amis ... et cela fait plus de 10 ans que j'y déjeune ou dîne régulièrement !!! Demandez leur les bonnes bouteilles de vins qu'ils vont chercher en petite quantité en Italie (et qui ne figurent pas sur la carte) et installez vous à l'extérieur dès les beaux jours ! Certainement le meilleur rapport qualité / prix / accueil de tous les restaurants italiens de Paris... mais ne le répétez pas trop car il n'y a pas beaucoup de places disponibles et ils ne veulent pas s'agrandir ! Faudrait pourtant penser à rafraîchir un peu la déco.... Réservation impérative car ils refusent des clients tous les jours

paris
“mon restaurant italien préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Cela va bientot faire deux ans que je connais ce petit restaurant italien à deux pas de chez moi et c est toujours mon coup de coeur dans le 15eme.
L accueil est adorable, la nourriture est excellente (boconcini a la romana tip top)..le plus l été : une charmante terrasse toute calme.
Clientèle d'habitués chouchoutés par les patrons
Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Il Cantoncino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Cantoncino ? Partagez vos expériences !