“Banale brasserie”

Classé n° 13 984 sur 18 126 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 21 avril 2014

Nous faisons une halte en fin d'après-midi dans ce quartier reconverti en centre commercial.

En terrasse du Saint M, nous prenons deux verres de vin rouge argentin (Malbec), un blanc Marigny, un déca. L'addition grimpe à 17.50€ !

Service correct, terrasse pas désagréable. Beaucoup de passage, pas très calme.

Vraiment sans plus.

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai testé les déjeuners en semaine, les dîners en week-end, le brunch du dimanche... avec toujours le même accueil sympathique, une petite carte agréable, un service agréable et convivial.
Un coup de coeur pour le Pink Rosetto Mojito, très frais et très agréable en apéro.
Les lasagnes au saumon un poil trop gras, mais délicieux...
Pour les fringales de 12 à 16h, un croc(madame ou pas)-paysan délicieux avec sa petite salade et sa poignée de rites maison.
Quelques vins du monde très sympathiques sans se ruiner.

Avis publié : 23 février 2014

Nourriture moyenne, service déplorable.
Je me demandais pourquoi c'était le seul endroit où il y avait encore de la place... J'ai compris.

Avis publié : 8 février 2014

Soirée entre amis à oublier... Un cas d'école pour les professionnels qui veulent apprndre les mauvaises manières.

Accueil infecte, service non professionnel et surtout, nous avions l'impression de déranger. Des photos mensongères sur le site. Surtout fuyiez ce restaurant!!!

Avis publié : 4 février 2014

Les photos du site Internet ne reflète pas du tout l'ambiance au sein de ce restaurant. Au lieu de se retrouver dans un restaurant à l'ambiance cosy, nous nous sommes retrouvés dans un lieu type "brasserie".
Les serveurs ne sont pas de tout avenants, et ne respectent pas la notion de "service" à laquelle nous pouvons nous attendre en dinant entre amis.
Le service est très lent, les serveurs ne savent pas sourire; la nourriture est correcte, mais rien d'extraordinaire.
A la fin de la soirée, nous avons clairement sentis que nous dérangions le "responsable salle", et avons donc quitté le restaurant très déçus.
Je ne recommande pas cet établissement pour une soirée sympa entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint M ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint M ?