“Brasserie classique dans un décor atypique”
Avis sur Le Saint M

Le Saint M
Classé n° 13 989 sur 18 130 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 1 mai 2014

ce quartier rénové a Bercy, permet de s'échapper un peu de l'ambiance capitale, pour se retrouver dans un petit boulevard piétonnier avec des quelques boutiques et de nombreux restaurant. la cuisine et le service sont corrects. pour ma part, nous sommes là pour rechercher un lieu atypique en ayant la possibilité de se restaurer

Avis publié : 21 avril 2014

Nous faisons une halte en fin d'après-midi dans ce quartier reconverti en centre commercial.

En terrasse du Saint M, nous prenons deux verres de vin rouge argentin (Malbec), un blanc Marigny, un déca. L'addition grimpe à 17.50€ !

Service correct, terrasse pas désagréable. Beaucoup de passage, pas très calme.

Vraiment sans plus.

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai testé les déjeuners en semaine, les dîners en week-end, le brunch du dimanche... avec toujours le même accueil sympathique, une petite carte agréable, un service agréable et convivial.
Un coup de coeur pour le Pink Rosetto Mojito, très frais et très agréable en apéro.
Les lasagnes au saumon un poil trop gras, mais délicieux...
Pour les fringales de 12 à 16h, un croc(madame ou pas)-paysan délicieux avec sa petite salade et sa poignée de rites maison.
Quelques vins du monde très sympathiques sans se ruiner.

Avis publié : 23 février 2014

Nourriture moyenne, service déplorable.
Je me demandais pourquoi c'était le seul endroit où il y avait encore de la place... J'ai compris.

Avis publié : 8 février 2014

Soirée entre amis à oublier... Un cas d'école pour les professionnels qui veulent apprndre les mauvaises manières.

Accueil infecte, service non professionnel et surtout, nous avions l'impression de déranger. Des photos mensongères sur le site. Surtout fuyiez ce restaurant!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint M ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint M ?